Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Camescope JVC Everio GZ-HM200NE

chass1 2Messages postés 12 février 2010Date d'inscription 13 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2010 à 11:31
Bonjour,
Je viens d'acheter la caméra JVC Everio GZ-HM200NE pourtant réputée facile d'utilisation (ce qui est vrai), mais pour ce qui est de qualité des images, je suis très décue.
Je pense avoir fait tous les réglages nécessaires pour les vidéos et les photos, mais quand je les lis sur mon PC
(et encore, ce n'est pas un écran de télé), on voit apparaitre tous les pixels. Y-a-t'il un TRUC pour corriger ce problème, ou est-ce que c'est propre à cette caméra?
Merci de vos réponses.
Lire la suite 

Camescope JVC Everio GZ-HM200NE »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
il t as couté combien tn handycam ? moi je p te vendre une marque meilleur à bn prix
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
T'es gentil, j'veux pas en acheter un autre, j'aimerai seulement faire les réglages!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Camescope JVC Everio GZ-HM200NE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?