Jouer sous proxy

Résolu/Fermé
raphee57 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 11 févr. 2010 à 15:04
raphee57 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 11 févr. 2010 à 22:21
Bonjour a tout les membres de ce site,

J'ai une question toute simple, je voudrais savoir si grace au logiciel Tor qui permet d'avoir un serveur proxy web pourrai aussi me permettre de jouer a mes jeux de PC sous proxy si oui j'aimerai bien savoir la procédure et sinon savoir quel logiciel utiliser pour jouer a des jeuw PC Games for Windows en utilisant un serveur proxy pour anonymiser mon IP merci d'avance pour les personnes qui voudrons bien prendre quelques minutes pour m'aider.PS j'éspere etre dans la bonne séction..
A voir également:

2 réponses

raphee57 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
11 févr. 2010 à 22:21
Bien merci, non je ne veut pas filtrer de trafic... Je ne veut pas faire de l'illégal juste m'anonymiser quand je joue en ligne merci quand meme de me préciser que au moin il existe des méthodes.
0
tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 130
11 févr. 2010 à 15:48
Salut,
Tu poses 2 problèmes là...
Tor est un server proxy qui à mon sens n'a pas d'interet pour un particulier... à moins que tu ne veuilles filtrer ton propre traffic ?
Ensuite pour "anonymiser" ton IP il existe à travers la toile quelques proxy gratuit qui peuvent te servir de relais mais la plupart sont payant et il faut savoir que tu perdras de la "vitesse" pour jouer à tes jeux donc... à mon sens si ce n'est pas faire qqchose d'illégal, je ne vois pas l'interet.

A+
-1