VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Zone alarm gratuit pour windows 7 64 bits [Résolu]

boudi001 27Messages postés 23 septembre 2006Date d'inscription 6 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 déc. 2010 à 21:10
Bonjour,
Existe-il une version gratuite l'excellent pare-feu Zone alarm pour windows 7 64 bits ? J'ai tenté d'installer cette version, ça ne s'installe pas, mauvaise version de windows :http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/18128.html
Zut, je suis un habitué de ZA.
Mais peut-être que le pare-feu de W7 est suffisant ? A l'époque d'XP, on disait que c'était une passoire. Vous avez-une idée ?
Sinon quelqu'un connaitrait un bon pare-feu gratuit tournant sous win7 64 bits ?
Merci !
Lire la suite 

Zone alarm gratuit pour windows 7 64 bits »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ,

Si tu souhaite garder Zone Alarm voici le lien où tu pourra le télécharger pour seven .

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10494-zonealarm-firewall-gratuit.html
bianchi - 12 avril 2010 à 19:45
cool mais ca marche pour du 64 bits?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Clubic, j'aurais du y penser !!! Impardonnable !!! Merci truecode, j'essaye ce lien sous peu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

D'accord tiens moi au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A mlon avis, ca va planter sur du 64-bits... Bonne chance quand même!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
oui ca plante en 64-bits .....ca freeze a fond!
nic coper - 25 déc. 2010 à 21:10
m^me sous XP la version 9.2 plante !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Zone alarm gratuit pour windows 7 64 bits » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?