Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Transformer du PDF adobe en DOC word

Avénarius, le mercredi 6 juillet 2005 à 21:25:53
merci d'avance
Répondre à Avénarius  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 3x, le mercredi 6 juillet 2005 à 21:40:53
Salut !
Avec une recherche qui m'a pris 2 secondes :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-340632-%5BPDF--g­t-WORD%5D--Possible
*** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
Répondre à 3x

Résultats pour transformer du PDF adobe en DOC word

Convertir un fichier pdf adobe en word (Résolu) Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier pdf adobe avec word mais quand je clique dessus ils me mettent plein de codes donc pouvez vous m'aider le plus rapidement possible s'il vous plait ???! merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5119106-convertir-un-fichier-pdf-adobe-en-word
Transformation d'un document word en mail (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci de présentation !! j'ai 1 document word : 1 première page word avec une lettre puis une dexième page avec un tableau word lorsque je transforme le tout en "message" et que je l'envoi le destinataire qui veut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3706505-transformation-d-un-document-word-en-mail
Convertir un doc word en pdf sur mac ?? (Résolu) comment convertir un doc word en pdf sur mac, sacahnt que pdfcreator c sur pc et que les autres trucs sont payants ?? je dois envoyer un cv sur internet mais pas moyen de le faire car il faut le convertir pour qu'il soit lisible par tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2669769-convertir-un-doc-word-en-pdf-sur-mac

Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/ExcelPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word-powerpoint-excel
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes
Comment faire reconnaître à Word des abréviations (alias)Comment faire des mots rapides sous Word Il est possible, lors de la rédaction d’un document Word, de remplacer automatiquement une abréviation ou un symbole par un mot complet utilisé plusieurs fois dans le texte : Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11270-comment-faire-reconnaitre-a-word-des-abreviations-alias

Récupérer doc WORD fermé et non enregistré (Résolu)Bonjour à tous, J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai chosi par erreur de ne pas enregistrer le document. Puis-je le récupérer? il s'agit de plans très complexes. si e ne les récupère pas je dois tout refaire!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2424428-recuperer-doc-word-ferme-et-non-enregistre
Document word sous open office (Résolu)bonjour, j'ai effacer par erreur le logiciel word et je n'est pas le cd par contre j'avait mis mes document word sur le bureau. on ma dit de telecharger open office et la je pouvait reavoir mes document word. alors je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210056-document-word-sous-open-office

Télécharger Quick Word to PDFPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056353-quick-word-to-pdf
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer