Problème clavier asus eeepc 900..

Fermé
Disa-Industria - 10 févr. 2010 à 13:38
 demon - 6 juin 2010 à 15:29
Bonjour,
j'ai depuis 2/3 jours un énorme problème avec mon Asus eeepc 900. Je ne peux plus écrire, à chaque fois que j'ouvre une page, que je place le curseur dans la barre de recherche ou ailleurs où il est possible d'écrire, j'ai droit à une invasion de "::::::::::::::::" sans arrêt, comme si je restais appuyée sur la touche, et pourtant, je ne la touche pas ! Je ne sais plus quoi faire, j'ai tenté plusieurs raccourcis tel que FN+F12, mais rien n'a fonctionné à long terme...
Mon netbook est donc totallement inutilisable ! Récemment, j'ai même le touchpad qui ne fonctionnait plus. Il m'a suffi de rallumer l'ordinateur pour que cela fonctionne, mais une fois sur deux, le touchpad ne répond plus...
Quelqu'un sait quoi faire ? Help !
A voir également:

4 réponses

Disa-Industria
10 févr. 2010 à 18:31
:P

Ouais je voudrais bien le nettoyer, mais un netbook, j'ai vraiment aucune idée de comment faire...
0
Ozimandias Messages postés 502 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 46
11 févr. 2010 à 09:01
Netbook c'est des portables je crois. Il faut démonter la coque externe de l'ordi pour pouvoir soulever le clavier. Tu peux aussi y mettre un petit coup de soufflette mais pas trop près. Ça devrai régler le problème au moins pour un certain temps.
0
n inporte quoi ! pour demonter le clavier ta juste des petit taquet a poussé coté ecrant au bout de ton clavier pour les epc 900 ;)

dite pas de connerie si vous savez pas please !

ta une touche bloqué et enfoncé tire dessus legerement et soufle ....
0
Ozimandias Messages postés 502 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 46
10 févr. 2010 à 13:53
nettoie ton clavier.... Ils aiment pas trop les miettes.

Plus sérieusement, tu dois avoir des corps étrangers dans le clavier. ça bloque les touches (parfois ça fait un faux contact) ou alors il est trop vieux. (ou peut-être comme moi tu es un gros bourrin qui n'aime pas perdre)

-1