Probleme d'affichage sous vista

Résolu/Fermé
PeterPueFoisDeux Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 21:03
PeterPueFoisDeux Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 22:13
Bonsoir

J'ai un probleme a vous communiquer , et je compte sur vous pour m'aider a le résoudre .

Je suis sous Wvista ( ordi portable ) , et j'utilise frequemment un 2eme ecran car celui de mon portable est trop petit . Je les reliais par le cable "bleu" ( celui dont on se sert pour relier une centrale a un ecran ) pour avoir un ecran "elargie" , et j'avais utilisé la configuration suivante :

Clic droit sur le bureau / Personnaliser / Parametres d'affichage /onglet moniteur .
Dés lors j'ai deux moniteurs :

1. Moniteur plug and play générique sur ATI Mobility Radeon
Les 2 propositions du dessous sont cochées automatiquement ( 1. Il s'agit de mon moniteur principal / 2. Etendre le bureau a ce moniteur ) sans que je puisse donc y toucher pour l'instant . La couleur est optimale a 32bits et la résolution est moyenne .

2. (Ecran par defaut) sur ATI Mobility Radeon
La premiere proposition est Décochée automatiquement et d'habitude , je dois cocher manuellement la deuxieme pour elargir mon bureau grace au deuxieme ecran ) . La couleur est aussi optimale a 32bits mais la résolution est au minimum et ne veut pas bouger !


Malheuresement , il m'arrive frequemment de deconnecter les 2écrans , pour emmener mon portable sur le lit lorsque je veut me regarder un bon film :) .


Mais cette fois , rebrancher le deuxieme ecran n'a servi a rien , j'ai beau cocher la 2e proposition du 2eme moniteur puis appliquer , rien y fait , "No video input" est affiché sur mon 2eme ecran .
Connaissez vous la source du probleme ? J'espere ( je prie ) que ce n'est pas le 2eme ecran . Et que dois je faire pour pouvoir utiliser le tout comme avant ??

Merci !
A voir également:

1 réponse

PeterPueFoisDeux Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
9 févr. 2010 à 22:13
Probleme reglé , mais merci quand meme .
0