Comment décompresser?

Fermé
Zineb - 7 févr. 2010 à 14:56
 Zineb - 7 févr. 2010 à 15:07
Bonjour,
J'ai un fichier de 86 Mo. En fait, c'est des fichiers audio au format rar et je voudrais décompresser, mais je ne sais pas comment faire
Pourriez vous m'aider? Merci
A voir également:

6 réponses

lkl Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 18
Modifié par Jeff le 15/05/2013 à 22:03
Il te faut télécharger le logiciel gratuit : winrar (ou autre), qui va décompresser cette archive ;-)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
0
sylvainmarly Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
Modifié par Jeff le 15/05/2013 à 22:03
Il faut télécharger un logiciel compétant dans le domaine. Exemple : Winrar

Ensuite, il faut afficher le fichier RAR a décompresser, et avec un clic droit sur le fichier, selectionner "décompresser" ou "extraire ici"...

Bonne décompression !
*
Sylvain.
0
Merci de votre réponse...
J'ai déjà un logiciel qui s'appelle WinZip mais je ne sais pas comment l'utiliser... (Je pense que c'est pour décompresser, non?)
0
maxsky Messages postés 65 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 2
7 févr. 2010 à 15:04
Bonjours,
Donc il faut que tu télécharge un logiciel appelé "winrar"(c'est gratuit) donc après l'avoir installé tu fait clics droit sur ton fichier rar et tu clics sur "extraire vers ....." ou "extraire ici" comme tu veut et voila. j'espère t'avoir rendu service au revoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lkl Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 18
7 févr. 2010 à 15:05
Winzip peut faire l'affaire en effet !

Il faut ouvrir le fichier rar avec winzip, ensuite il n'y a qu'à cliquer sur "décompresser/extraire" (ou mot équivalent) dans une des icône en haut de la fenêtre winzip. Ensuite il ne reste plus qu'à choisir où enregistrer le fichier décompressé.
0
J'ai téléchargé WinRar.. (C'est pas grave, c'était rapide et gratuit)
Et puis j'ai pu décompressé..
Merci pour m'avoir appris comment on fait ! : )
0