Lecteur mp3

Fermé
amélie - 4 juil. 2005 à 00:58
amélie13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005 - 4 juil. 2005 à 01:27
je possede un mp3 mpman mp-fub26, mon probleme est que quand je l'allume il ecrit mpman puis s'éteind intentanément! au dépard il fonctionnait correctement, ensuite quand je voulai passer d'une musique a l'autre il me marquait starting puis s'éteignait alors je suis allée voir sur le site www.mpmaneurope.com ou il me disait de télécharger un programme de formatage, ce que j'ai effectivement fait! j'ai donc formater mon lecteur en suivant parfaitement les instructions. aprés cette étape quand je voulai faire marcher mon mp3 tous fonctionnai sauf ce qui touchait à la musique( embétan pour un lecteur mp3!!!) donc je suis retourné sur le site, puis reformatage maintenan il s'allume et s'etaind instantanement!! j'ai formater je c pa combien de fois, il en a rien a faire é refuse catégoriquement de marcher!!! sa fait deux jours que je cherche une solution!! pitié aidé moi!!!!!!!
ps : je précise une chose j'ai bien formater en fat et pa en fat 32!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2005 à 01:15
0
amélie13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005
4 juil. 2005 à 01:20
oui je pense y'en avai de tte façon que deux et j'ai essayer les deux
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2005 à 01:22
Fais des recherches avec le moteur de recherches de CCM, tu verras qu'il y a plein de gens embêtés avec du MPMan... Peut être ta solution aussi. Pourtant, je pense que ce que tu as fait est correct.
0
amélie13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005
4 juil. 2005 à 01:27
franchment sa fait au moins 3h que je suis sur le site c clair que j'ai remarqué qu'il y a plein de probleme avec mpman mais j'ai malheuresement rien trouver qui pouvai m'aider
ya des trucs qu'il fo faire directement dans le menu du mp3 et je pe pa y acceder quan je l'alume et que j'essaye d'aller dans le menu il s'éteind
de tte façon il s'éteind dés que je l'allume!! c la grosse m***e!!!!
je commence a péter un cable!
0