Probleme avec mon lecteur MP3

Fermé
colo - 7 sept. 2004 à 22:00
 oufdu78 - 16 juil. 2006 à 02:15
bonjour!!!

j ai un gros probleme avec mon lecteur MP3 de marque zicplay 256MB.
j ai fais une grosse erreur en voulant effacer des fichiers, j ai formater mon lecteur MP3. maintenant il agit comme une simple clé USB, on vois les sons et les fichiers sur l ordinateur mais impossible de les ecouter avec le lecteur. j'ai du effacer tous les pilotes.
ce probleme m embarrasse enormément .
j espere que quelqu'un repondra à mon appel, merci d'avance.

COLO

110 réponses

MERCI chupp mon mp3 remarche!!!! je sui tro content j habite en martinique si tu vien y faire un tour et ke ta besoin de kelkun pr te faire visiter l ile je sui la. Merci encore!!!!!! et les gens !!!!n oubliez pa la solution pr rétablir le bon fonctionnement de votre clef zicplay c de la formater en fat!
11
jp80amiens Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2005
11 janv. 2005 à 15:08
bonjour IrONN,
Pourrais-tu me donner la manipulation pour formater en fat j'ai le même probleme que toi.
merci
0
bonjour
comment faire pour reformater mon lecteur en fat je ne peux plus ecouter de la music pourrais tu m envoyer une reponse si ta la solution mercie d avance
0
et moi aussi!!!!!
0
A ben ca fait plaisir de dépanner,
Ironn merci de l'invit, mais j'habite trop loin suis
à la Réunion, par contre nouveau probleme sur un lecteur du meme type (celui de mon frere) le lecteur affiche "starting" s'arrete recommence et ainsi de suite en boucle, on ne peut donc plus rien faire.
si quelqu'un a la solution suis preneur !!!!!

(les piles sont neuves et ya pas de raison a priori)

a bientot.
3
voila,jai le meme problem avec mon player ,et je voudrai savoir si tu as trouvé la solution,merci
0
J'ai le probleme de starting et j'ai compris en fait que le pb viens de certain fichier MP3 qui ne sont "pas bon" (surement du a un pb ID3DV2) car des que j'ai enlever les fichiers il remarche tout a fait normallement.
Je vais continuer a regarder afin de savoir si c reellement un probleme de version ID3D
0
bachelard bruno
28 déc. 2004 à 20:05
Bonjour
Je serais egalement intéressé pour me procurer un mode d'emploi en anglais ou en français pour mon lecteur MP3 JADA J885. Mon lecteur fonctionne en boucle à raison de 10 secondes par morceau!!!! Qui peut m'aider? MERCI
0
lionel > bachelard bruno
8 janv. 2005 à 00:05
Bonjour j'ai le meme probleme que toi 10secondes par morceaux, as-tu eu la solution.
merci de me répondre.
0
snobord > bachelard bruno
8 janv. 2005 à 21:34
Salut,
je crois avoir acheté le même appareil que toi sur Ebay mais le mien fait 1Gb bon bref moi j'ai reçu le mode d'emploi en anglais, je peux te l'envoyer par mail par photos, et toi aurais-tu le software pour mettre des numéros de tél. dedans ?

Merci d'avance.
Lionel
0
j'ai eu ce probleme avec mon lecteur,
j'ai simplement reformaté la clé au format fat (non pas fat32 ou autre , mais fat)
et c repartit pour un tour
j'espere que ca aidera

a bientot
2
mais commen tu fait pour le mettre en fat et nn en fat32
0
salut moi aussi j'ai formater mon lecteur mp3 puis un message dit"error reformat media " donc apparament j'ai fais une connerie mais y a t'il une solutions de reformater mon lecteur svp aider moi mercie
0
ingrid0985 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2005 1 > bencouscous
19 janv. 2005 à 12:38
pourrait tu me dire stp comment tu fais pour changer fat 32 en fat
je te remercie bisous
0
yes mecton bien joué franchement sa ma carement aidé peace merci encore oresement kil y a des mec kom vou ki aide sinon la merde..++
0
momo > VaNtHaXx77
25 avril 2005 à 12:49
excuse moi enfin tt d'abord salut et pourrais tu me donner le solution pour reparer le mp3 stp tu serait tres aimable.
0
moi aussi g un bug je voi les nom des musique et apres l affichage disparai mais je peux kan meme écouter la zik
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !
Une seule solution, télécharger le FIRMWARE original à partir du site du fabricant, puisque sur ce type de combiné clé USB /lecteur MP3. tout réside en flash RAM. Ne jamais formater!
Le problème c'est peut-être de trouver le site pour un fabricant qui n'en est pas un !
Eventuellement vérifie si le firmware de chez MPMAN Europe version 1.2 ne ferait pas l'affaire ?
Il semble que l'usine et toutes les fonction de base soient les mêmes pour MpMan, MPIO, ZicPlay, Karma.
Bon courage.
0
slt moi je ce même probleme avec mn mp3 mais je n'y connais rien dit moi ou est le firmware de chez MPMAN Europe version 1.2 ! stp parce que je sais plus quoi faire ! @+
0
xman_stophe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2004
15 déc. 2004 à 21:02
J'ai le meme probleme et j'ai telecharger le firmware correspondant et j'ai voulu le formater avec lui ,mais il veut pas il m'ecrit erreur de transfaire d'une commande SCSI,aidez moi & merci d'avance
0
moi aussi j'ai fait la connerie de ormater mon mp3 mpman
j'ai vraiment besoin d'aide
aidez moi s'il vous plait si quelqun c le faire j'aimerai avoir de l'aide
0
avez vous trouvé la solution ?
Salutations
0
salut moi non plus je ne sais po ou trouver le FIRMWARE peux tu m aider ??
merci
0
COLO g exactement le mm problème ke toi avec mon mp3 zicplay mégakey 128 mais g toujours pa trouvé de solution a ce problème, XAV ta sugéré de cherché le firmware g cherché de mon coté sans résultat si ta résolu ton problème contact moi stp IrONN
0
J'ai également formaté mon zic play et 75€ pour une clé USB ça fait mal !
Je n'arrive pas a régler le problème!
Help
0
Chupp Merci grand merci effectivement le formatage fat a fonctionné et mon lecteur est comme neuf !
Merci et vive les forums.
0
bonjour à tous, dans la série prob de mp3 j'ai peut-être la palme. En effet j'ai réceptionné hier mon super lecteur mp3 usb 512 mo, et j'ai eu le malheur de le déconnecter pendant un transfert de données, résultat : il ne s'allume même plus. Si quelqu'un a la solution, il est LE BIENVENU.
D'avance un grand merci
0
voila,jai le meme problem,et je voudrai savoir si tu as trouvé la solution,merci.
0
Alors moi, mon pb, c'est celui du starting en boucle.... et rien n'y fais.... quelqu'un peut-il m'aider please.... ???? il ai tout neuf mon pitit MP3 512... Je suis deg... je vous en supplie
0
eric32 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005
11 mars 2005 à 06:53
Salut j'ai le meme probleme de starting sur mp3 que tu a eu au mois d'octobre. as tu eu la solution? peu tu me repondre stp car je crois que je vais finir par perdre le moral.

Merci beaucoup.
0
Salut à tous, moi aussi j'ai un probleme, un gros. j'ai perdu le cd des drivers de mon zicplay mptune 256mo. j'ai cherché partout sur internet et je trouve les drivers nullepart. si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait super.
merci
0
malexandre21 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004
7 nov. 2004 à 10:09
Si tu veux, je crois que je les ai les pilotes pour Win98, contact moi par mail si tu les veux, je pense que c'est les bon.. si ça peut taider
0
nadanz > malexandre21 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004
7 nov. 2004 à 14:42
merci je te serais vraiment reconnaissant. mais quelle est ton adresse mail ? la mienne est snavine@ifrance.com.
0
nadanz > nadanz
21 nov. 2004 à 15:14
dommage ces drivers ne marche pas.
0
franck > malexandre21 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004
3 janv. 2005 à 12:21
Salut Alexandre 21, jmapél franck.
g un mp3 Zicplay 256Mo é je n'arrive pa à installé le logiciel sur mon pc car g win98 é g besoin dé pilotes pour pour ke linstallation réussisse. G vu dans unn site ke tu disposé dé pilotes pour win98 é jmré bien ke tu me lé envoi par mail si ca ne te dérange pa
jte remercie davance a++
0
gregov > malexandre21 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004
12 févr. 2005 à 15:26
même pb pr moi : mp3 zicplay 256 Mo + win98 sans le CD d'installation et pas trouvé pilotes

ce serait super sympa si tu pouvais me transférer les pilotes par mail...

autre question : comment formater et passer de fat 32 en fat sous Mac OS 9 ? CTRL click sur le lecteur ne donne rien et je ne vois pas d'autres solutions.

merci d'avance !

gregov
0
Moi j'ai un problem avec mon mp3 megakey de 256MB kan on met en route une chanson au bout de 10 seconde elle s'etein etsi je zap que j'acceler au dela des 10 seconde la muzik continu de marcher mai o bout de 10 seconde ca rebug, peut on m'aider c'est urgen!!! merci d'avance
0
Slt , moi aussi j'ai un problème avec mon lecteue mp3 megakey, si tu voudrais me donné une des réponces que tu as eu , j'en serrais heureusement , comme j'ai vu que toi aussi tu as un problème alors ...
Merci de me donner une réponce
0
qui peu maider mon mp3 salume et setein g formater g le cd m je c pa comen faire
0
salut chupp jé vu ke ta le probleme de starting il te suffit juste de connecté ton mp3 à ton ordi é de faire un clic droit sur le volume G celui ci mé un momen avan de souvrir puis a l'ouverture il te suffit de faire un clic sur formaté et tu choisi formatage fat.
voila cela ma aider j'espere ke sa va marché pour toi.
salut!!!!!!!
0
salu,
g un pbm avec mon mp3 o les zic dure 10secondes puiis tt sarrête g fai com ta di formatage en fat mai tjs rien
px tu m'aider stp
0
cindy > sami
18 avril 2005 à 23:02
slt moi c cindy! comment tu fais pour formater ton mp3?
0
Bonjour !
Je suis l'heureux possesseur d'un lecteur MP3 JADA 885 acheté sur internet.
Je ne sais pas ce que j'ai foutu, lorsque je le connecte au port USB de mon ordi, il s'éteint.
Je ne peux plus rien faire puisqu'il n'est plus reconnu.
En revanche lorsque je le débranche il fonctionne à merveille.
Une idée ? à part la poubelle ? ou le suicide.
Merci à tous.
0
Jean Jacques
26 août 2005 à 00:52
Bonjour ,
J'ai aussi ce lecteur mp3 et j'ai exactement le meme probleme que toi, des que je le branche sur le port usb, il s'étein direct ...
As tu trouver une solution, je commence a desesperer ...
Jte remercie d'avance ...

JJ
0
bonjours a tous!
pour moi c un peu pareil, g effacer tous les fichiers a la reception du lecteur (je suis un ane je sais) donc le PB est que quand je fais un enregistrement (en live) je ne peux pas les ecouter, dans la notice il est dit que je dois telecharger $norfla$.urg et $nanfla$.urg mais je ne sais ou les trouver.
qq'un sait il ce qu'il faut faire????
merci d'avance
0
eric32 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005
6 mars 2005 à 11:19
Bonjour, as tu reussi a trouver ces deux fameux fichiers pour j-885,
si ou peut tu me repondre car je n'arrive pas a les trouver moi non plus et ça commence a me desesperer. merci
0
Bonjour!!! moi j'ai un autre probleme ca fait une semaine que c'est comme ca et je ne sais pas quoi faire.Lorsque j'allume mon lecteur mp3 Il met signaler "ERROR reformat media" .C'est un clé usb 128mo.Je le branche a mon ordinateur et la il le detecte mais quand je clic dessus rien ne se passe!!!!Je met en route le logiciel specifié pour le lecteur et il ne le detecte pas!!!!je ne peux meme pas le formater ou meme entrer dedans!!!je suis perdu j'ai tout essayer enfin je crois alors si quelqu'un aurai l'amabilité de m'aider ou de me donner des conseils je vous en remercierai profondement.ia mon msn si vous voulai me joindre..merci
ciao
0
moi c le meme pb,mais j'ai essai en mode sans echeque,et sa march,100/100. Boncourage
0
akato > dziri04
12 déc. 2004 à 21:47
Comment ca en mode sans echec???je ne te comprend pas trop la peut tu m'expliquer???
0
dziri04 > dziri04
12 déc. 2004 à 22:11
redemarrer ton pc touch F5
0
akato > dziri04
13 déc. 2004 à 19:48
Ui ms bn ca marche tjrs po c pareil kan je click sur licone du disque amovible du lecteur mp3 i me dise erreur de peripherique pb E/S

pourtant ca marche le port usb je suis perdu la seul solution c de lamener o SAV jpensse?sof si klkun orai une otre iD
0
il sufit de faire linstalation sur le mp3 et de cliqer lecture seule
0
C'est bien joli ca mais il ne detecte pas mon lecteur mp3 quand je fais "propriété" il me dise qu'il a 0 octet et tout rien niette mort quoi et ca m'énerve je ne peux plus ecouter du son j'ai trop la haine est-ce que quelqu'un d'autre aurai une autre idée!!!!!
0
Max la menace > Akato
5 févr. 2005 à 17:45
Tu fais cliques droit sur le lecteur puis "Formater". tu selectionnes FAT et pas FAT32 et ca devrais aller.....
0
Le seul moyen c'est de l'envoyer au SAV ou vous l'avai acheter moi c'est ce que j'ai fai et il me lon remplacer avec un tout neuf et mieu ke lancien c pas top ca!!!!voila mais bon fo ke ton lecteur soit toujours garanti
0
Désolé d'ajouter une question à cette discussion et non une réponse. Je viens d'acheter le zicplay 1go mais arrivé à 502 mo de téléchargement j'ai le message suivant :"impossible de copier nom du fichier : impossible de créer le répertoire ou le fichier". Si je supprime quelques fichiers le téléchargement redevient possible jusqu'aux 502 mo fatidiques !
Merci pour votre aide.
0
batistuta365
31 déc. 2004 à 15:59
Moi aussi j ai le meme probleme que toi
que faire?
0
batistuta365 > batistuta365
31 déc. 2004 à 17:50
salut zizou
j ai trouver la solution
il faut creer plusieurs dossiers par categories de musiques que tu met ensuite sur le mp3
voila
bonne annee et au plaisir
0
le prob des zic play est quils ont un nombre de fichiers "mere"limités...un truc comme 9 fichiers.
genre si tu veux mettre 11 artistes differents va faloir que tu melange au moins 3 artistes
0