Posez votre question Signaler

Iphone reconditionne

filouspy - Dernière réponse le 20 août 2014 à 01:27
Bonjour,
sur différents site internet je vois des annonces d'Iphone reconditionnés.
Ces vendeurs sont des professionnels, qui achètent ces téléphones à une entreprise qui elle même rachète les parcs de téléphones aux entreprises.
Ces téléphones sont remis à neuf, frimware, accessoires etc etc hormis les coques etc.
Mais impossible de trouver cette fameuse société??
Quelqu'un a t il des informations sur cette société.
Merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
Pas vraiment d'info mais j'ai vu un sujet qui propose d'acheter des iPhone reconditionnés à bas prix chez Orange ou Bouygues : http://iphone-apple.fr/2011/01/13/iphone-4-modele-reconditionne-a-partir-de-119e/
jagWAR- 7 sept. 2011 à 15:44
reconditionnés avec abonnement, évidemment.
Répondre
valerie- 19 juil. 2012 à 19:14
j'ai trouvé un iPhone 3GS a 239€ sur www.informatiquereconditionne.com
Avez vous trouvé moins cher?
Répondre
Puka_hb- 20 août 2014 à 01:27
Oui ! Il y a beaucoup d'annonce sur Groupon.com :) le mien que j'ai actuellement je l'ai payé 139€ et il était reconditionner !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tu as trouvé? je cherche également
alex78- 16 mai 2011 à 14:55
regarde sur digitalrefresh.com
Répondre
seb- 19 juil. 2012 à 19:13
Le meilleur prix que j'ai trouvé est sur http://www.informatiquereconditionne.com
239€ desimlocké, si vous trouvez moins cher je suis preneur.
Répondre
Ouro- 22 juil. 2012 à 17:24
est-ce vraiment fiable comme appareil?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
cathie76- 10 oct. 2011 à 14:17
http://www.digitalrefresh.fr/index.cfm
Répondre
stely- 8 août 2013 à 10:52
www.iphonereconditionne.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sinon, tu as aussi orange qui vend des i phone 3G et 3GS reconditionné (sous conditions de forfait bien sûr)
http://www.orange.fr/...
sonia- 22 janv. 2011 à 14:35
Bonjour,

Alors voilà je suis tombée dans le piège, j'ai acheté un iphone 3 g reconditionné à 1 € avec un abonnement sur 24 mois à 36€/mois en janvier puis à 38€/mois à partir de février 2011 et ceci en demandant la portabilité de mon numéro.

je reçois l'iphone 3g mais voilà le micro ne fonctionne pas, ce qui est, vous en conviendrez, gênant lors d'une conversation téléphonique, alors c'est là que commence le parcours du combattant, je vais chez orange qui me confirme que le micro est bien hors service, alors il nous dit de téléphoner au service après vente et à force de passer de service en service, nous atterissons au service après vente d'apple.
Là Apple nous dit que le téléphone est de 2009, qu'il n'est plus garantie et qu'il nous en coutera 240 € pour le faire réparer.

Alors je ne comprends pas, votre pub dit que les téléphones reconditionnés chez Orange sont :
1 en parfait état de fonctionnement
2 testés
3 réinitialisés
4 nettoyés
5 sans données personnelles (effacées)
et mon préféré : GARANTIS 12 MOIS
etc.......
C'est le debut du courrier que j'ai envoyé à orange pour expliquer mon souci, je crois que l'iphone reconditionné à 1 € ou même un peu plus n'est pas une bonne idée, surtout qu'Orange ne joue pas le jeu, ça ressemble quand même à de la pub mensongère avec un abonnement à la clé.
Consommatrice d'Orange déçue.
Sonia
Répondre
jagWAR- 7 sept. 2011 à 15:46
Cqdf (cf mon post précedent).
Répondre
jagWAR- 7 sept. 2011 à 16:03
cqFD, pardon pour la boulette !
Répondre
Pginet- 9 févr. 2012 à 15:20
Hier les multinationales etaient un gage de confiance, aujourd'hui la courses aux resultats fait qu'ils s'octroient avec leur batterie de juriste tous les droits et c'est d'eux qu'il faut se mefier le plus.
Répondre
Morgane- 12 juil. 2012 à 11:40
J'ai de gros soucis avec orange en ce moment, malheureusement j'ai bien l'impression qu'ils essayent juste de se faire le plus d'argent possible (et plus encore depuis la sortie des forfais free) !
Pour ton problème d'iphone reconditionné chez orange, ne perd pas ton temps a écrire des lettres, continu d'appeler c'est mon conseil. Il faut pas lâcher l'affaire, les menacer de porter plainte et également de résilier chez eux. De mon côté ça à pris 3 mois, mais au moins j'ai obtenu ce que je voulais ! Faut pas les laisser s'en sortir sans rien...!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Moi aussi j'ai tenté l'expérience, j'ai acheté un iPhone 4 16Go débloqué tout opérateur (marre des abonnements opérateur sur 12 ou 24 mois !!) sur le site www.aladin-destockage.com pour 215 €.
Le vendeur m'a indiqué que le tous les téléphones étaient garantis 1 mois et que je disposais également de 15 jours satisfait ou remboursé.. pour pas prendre de risque j'ai pris en option une assurance 1 an à 38€, elle permet d'être remboursé la valeur d'achat en cas de panne... ça fait maintenant 3 mois que j'ai mon tel et je suis vraiment satisfait. Je pense même prendre un 4S pour ma fille !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  iphone reconditionne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.