Boite de messagerie

Résolu/Fermé
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 2 juil. 2005 à 23:58
 stef - 18 juin 2008 à 17:55
svp j'ai un compte hotmail non vérifié mais j'ai pas une boite de recéption en faite boite messagerie ( inbox) donc comment faire ??

14 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2005 à 18:18
Salut !
Crée toi un compte net passport avec www.hotmail.com
Ca te fera une boite mail valide + un compte qui te perùettre de tchatter sur MSN messenger.

C'est gratuit comme quand tu oublies de dire bonjour.
2
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 18
5 juil. 2005 à 00:03
merci pour la réponse mais ce que j veut bien dire
c'est que j'ai une adresse voila (Farid__87@oujda.ma)
dont oujda c ma ville et ma MAROC . mais je n'ai pas une boite de messagerie pour reçevoir des courrier
je c qu'il ya @hotmail et @ msn et @passport mais cette msn là j'ai tous mes amis donc je ss confus je n'est rien à faire stp peut tu m'aider
j'ai pensé à outlook mais ....... à toi de penser aussi avec moi stp si tu veux
Merci
0
No-miS Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 37
5 juil. 2005 à 09:42
Pas bonjour Farid1
Ben tu dois pouvoir transferer tes contacts sur une nouvelle adresse, non ? on peut pas faire ça ? Ou alors j'ai pas compris le probleme.
Ça doit etre ça...
pas bye.
0
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 18
5 juil. 2005 à 15:11
bonjour

avant tout merci pour vos réponses

mais nn mon problème c'est que j'ai pas une boite de messagerie
mon émail n'a pas de société comme hotmail ou msn ou passport si on veut dire j'ai un émail nn vérifié
ils disent que je dois vérifié mon émail
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
5 juil. 2005 à 15:41
slt

ouaw, j'espère que j'ai compris, oudja serait un serveur, donc si tu veux lire tes mails, faut te connecter au serveur

exemple :

machin@wanadoo.fr

faut te connecter au serveur wanadoo pour pouvoir lire tes mails, soit directement par le net

ou par outlook, et toi tu veux les lire par outlook c'est ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
5 juil. 2005 à 15:56
Bonjour,

Le mieu c'est de t'expliquer clairement.

apparement tu as un compte sur msn où tu as tous tes amis et tu ne veux pas perdre leur contacts c'est ça ?? mais ce compte msn tu l'a créer avec une adresse mail non vérifié (celle dont tu nous parlais non ? machin oudja c'est ça ?)

Donc que veux tu faire ??
Avoir une adresse mail pour toi envoyer et recevoir des emails indépendamment de msn ou alors par rapport à msn ???

si c'est par rapport à msn, créer tout simplement un compte comme l'a dit 3x au premier message et ensuite tu rajoute tes contacts que tu avais par rapport à ton ancien compte..
0
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 18
5 juil. 2005 à 22:14
Bonsoir,
avant tt ça me fait un grand plaisir d'avoir écouter mon appell
merci a vous sincérement

pour mon problème c'est que je vx Recevoir et envoyer des émail indépendamment de msn
mais comment se connecter au serveur wanadoo je comprends rien mon opérateur c'est ittisalat Al MaghreB voila on a qu'un seul Opérateur ..
donc je vs remércie comeme une deuxième fois


et merci ...
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
6 juil. 2005 à 08:33
bonjour farid

wanadoo était qu'un exemple

il faut que tu ais un modem à ton ordinateur, ensuite tu vas chez ton fournisseur d'accès internet et tu prends un abonnement, ensuite tu choisi ton logiciel de messagerie

0
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 18
7 juil. 2005 à 14:24
ah merci j'ai compris peut-être donc c'est la boite de mesagerie d'abonnement donc il faut faire entrer Le CD qu'on m'a donné lors d'abonnement merci beaucoup
est ce que cela veut dire que ma boite de messagerie c'est le nom d'utilisateur de mon adsl ???
0
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151 > Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007
7 juil. 2005 à 16:18
Bonjour,

Oui tu rentres ton cd, on prendras comme exemple que c'est une offre de chez wanadoo.

Bon alors tu suis les étapes, un moment ça va être dit d'entrer tes coordonnées tout ça, de là va se déterminer ton compte qui deviendra : nom.prénom@wanadoo.fr

Donc à la création d'un compte pour toi aller sur internet, wanadoo te délivre une adresse email avec laquelle tu pourras envoyer et recevoir des emails.

Presque tous les fournisseurs d'accès font ça, sinon, je vois que tu viens sur le site de commentcamarche peut être de ton boulot, donc si tu ne veux pas avoir internet chez toi mais que tu veux simplement envoyer et recevoir des emails de là où tu te connectes aujourd'hui alors tu peux tout simplement te créer une boite aux lettres chez yahoo (www.yahoo.fr) ou d'autres sites de ce genre voila.fr, lycos.fr etc..
0
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 18 > Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007
7 juil. 2005 à 18:53
merci Erucya je v faire de mon mieu

et merci à tous et à toutes les personne qui m'ont aider
0
achraf > Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007
8 févr. 2006 à 21:02
salut!

moi je te comprend bien alors c'est impossible de verifier ta boite parceque tu n'a pas cree ton adresse sur un operateur reel mais tu l'a inventer toi meme mais il faut la cree sur un operateur reel comme le xxxxx@menara.ma ...
0
Bonjour,
C'est Achraf qui a bien compris et qui a bien repondu...
Farid ton adresse ne peux etre vérifier parsk que tu ne possède pas le nom du domaine "@oudjda.ma"
tu la crée toi meme, et un nom du domaine est souvent payant, ca existe des non payant, mais pour avoir un nom du domaine si perssonalité que le tien, ca serai presque impossible, donc pour pourvoir revevoir de message, il faut que t'ai une adresse de messagerie vérifier..
pour ne pas perdre t'es contacte, tu peux les exporter et les mettre sur une adresse msn valide sur "msn, hotmail" et tu les rajoute, et la tu peux envoyé des emails et recevoir normalement..
pour exporter ta liste tu va sur msn sur l'onglet "Contactes" et tu les enregistre sur ton ordi, une fois tu ouvre une nouvelle boite msn, tu va aussi sur "Contacte" et tu fait "Importer ma liste"
voili voilu
ciao ciao
0
je ve le mot de passe de mon compte slvp.
0
bonjour tous le monde svp j'aime avoir une boite adresse de messagrie no vérefier :) exmp : moi@Faridouch.mc
0
raihane_raja@hotmail.com
0
aziz-bilal.romyo@hotmail.fr
3 avril 2008 à 18:50
dsghgb jjj gg
0
Bonjour

Pourrais-t'on m'indiquer comment accéder à ma boite e-mail Free sans avoir à redonner systématiquement mon identifiant , ainsi que mon mon mot de passe ?
Existe t'il un raccourci ?

D'avance . Merci à tous .
0
bnsr a tt le monde
0
Salut g un probleme avec un compte ke g ouvert sur hotmail il est en angllais et je galere a le tranformé en francais, qq a une solution svp mercii beaucoup
0