Réinstallation windows xp

Fermé
sabine - 5 févr. 2010 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 15:58
Bonjour,
j'ai une petite question, j'ai booté sur le cd d'xp (en configurant le bios pour qu'il boot sur le cd rom) et l'installation s'est lancé, formatage, copie des fichiers, mais après copie des fichiers l'ordinateur doit redémarrer. Lors du redémarrage, dois je retirer le cd d'xp pour pas qu'il recommence l'installation à 0 où je dois le laisser?

merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 15:35
s'il te demande de retirer disquette ( ou CD ) fais le autrement redémarre avec . Tu ne risques pas grand chose
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 15:38
bonjour
au reboot appui pas sur une touche comme la première fois, il peu en avoir encore besoin pour la suite de l'installation
0
et si jamais l'installation reprend à 0 parce que j'ai laissé le cd ça peut etre dû à quoi?
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 15:49
ça voudra dire qu'il te faut retirer ton CD pour le prochain démarrage ( car l'installation aura repris depuis le début )
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 15:54
Et si jamais l'installation reprend à 0 parce que j'ai laissé le cd ça peut etre dû à quoi?

ta a appuyer sur une touche au moment ou sa te la demandé, il faut le faire que la toute première fois, au autres redémarrage pendant l'installation il ne faut plus le faire
0
en gros je laisse le cd dans le pc et je laisse redémarrer tranquillement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 15:58
eh peuchère , on a tout le temps , pardi !
0