Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Gerer mysql avec vb.net

Hacker#1 68Messages postés 6 janvier 2009Date d'inscription 20 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2011 à 14:28
Bonjour,
comment faire tout les operations possible (ajout,mise a jour,supression,affichage) sur une table en Mysql avec vb.net
Lire la suite 

Gerer mysql avec vb.net »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
télécharger le driver mysql
http://dev.mysql.com/downloads/connector/odbc/5.1.html

Après créer un liens ODBC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as -tu essayé le driver mysql odbc 5.1 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut vous me donner les etapes a suivre pour faire ces operation sur visual studio 2008 et comment utiliser mysql odbc 5.1 svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai installe MySQL Connector Net 6.2.2 mais qunad je test les exemples fournit dans la documentation ils ne marchent pas
vous avez une solution ou une autre mehode pour connecter et manipuler une base mysql avec vb.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut desoler du délai, mais quel est réellement l'intérêt du mysql pour ton projet ? pkoi tapé dans une bases mysql ? la gratuité ? le faite d'avoir accès de l'extérieur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, j'ai telechargé mysql-connector-odbc-noinstall-5.1.8-win32.zip je l'ai installé mais lorsque je clique droit sur le projet et ajouter reference il ne m'apparait pas dans la liste Mysql.Data , à savoir je travaille sur windows server ,sur windows sp2 il marche bien mais sur windows server nn,pouvez vous m'aidez s'il vous plait marci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gerer mysql avec vb.net » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?