BIOS OR HARD DRIVE

Fermé
SALAH - 2 juil. 2005 à 09:41
 salah - 2 juil. 2005 à 10:34
BIOS OR HARD DRIVE
de l'aide svp... j'ai un gros probleme avec mon disque dur ou peut etre bien avec le bios j'ai le message PRIMARY MASTER DISK FAIL je change un autre disque dur et le probleme persiste a noter que le bios des fois il dectecte le hard drive des fois non ... pour vous dire il le detecte quand je suis dans le bios mais quand le pc redemarre il ne le detecte pas..est-ce-que c'est un probleme de pile qui lache ou un virus qui a changer le bios..que doit-je faire flasher le bios......??
A voir également:

4 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
2 juil. 2005 à 10:09
regarde plusieurs choses
es tu sur la bonne nappe( ily a une deux nappe une pour les dd
ton dd s'il est seul doit etre en maitre ( petit cavalier derriere)
0
mon disk est en master ....
0
hier windows xp a demarrer une seule fois quand j'ai changer le disk dur de 20 gb mais quand j'ai rebooter le system le probleme persiste.
0
d'apres que j'ai lu sur le net sur ce probleme ca peut par arriver par une infection de virus en l'occurence chernobyl qui change le bios....ou la pile cr2023 qui lache....est je ne sais pas quoi faire flacher le bios c'est delicat ou je ne sais pas....qq a la solution magique SVP.....SVP.
0