Impossible de recharger mon motorola v9

Fermé
camille - 3 févr. 2010 à 23:07
 phil - 26 juil. 2016 à 11:12
Bonjour,
j'ai un motorola v9 et mon problème est qu'a chaque fois que je le charge le voyant vert sallume ensuite le téléphone s'allume automatiquement puis le voyant s'éteint et le téléphone ne charge plus! Donc dés quil na plus du tout de batterie il est impossible de l'utiliser. Ca fait déja trois fois que je le change et j'ai testé avec trois chargeurs différents. le service client orange est incapable de me dire quoi faire. Si vous connaissez une manip ou quelque chose a faire merci de me le dire. bizou

9 réponses

Même problème, on m'a échangé trois fois de téléphone et je ne peux toujours pas le charger. J'ai essayé en le branchant sur le PC mais il me fait exactement la même chose, le voyant vert s'allume, le téléphone s'allume puis la charge s'arrête.
C'est dommage j'aimais beaucoup se téléphone, si quelqu'un a une solution
5
razr2 v9 - probleme identique:
j'ai installer la soft "motorola Phone Tools 5.0" (la CD est livré avec le telephone) sur le PC ==> et maintenant je peut charger le telephone (voyant vert s'allume et rien d'autre)

Neanmoins,
avec un chargeur 220 V avec prise USB rien à faire - impossible de charger (je connect le meme cable que avec le PC)

j'espère ca vous aide
4
même probleme que toi...
le souci c'est que je n'ai plus de garantie donc je dois me débrouiller...
j'essaie de trouver une soluce, mais je fais choux blanc pour le moment... je repasserai si j'ai du neuf
1
dais77 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 1
19 févr. 2010 à 22:06
bonsoir même problème que toi a part que moi il est d'occasion donc je ne pourrait pas l'envoyé en réparation si une âme charitable pouvais nous aidé sa serai sympa merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je up car peu de réactions ^^

j'ai racheté une batterie neuve, des chargeurs neufs, rien y fait, ça ne charge tjrs pas...
0
snoopyplouf Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011
5 août 2011 à 09:37
meme prob avec un v9 que je viens d'acheter d'occase j'ai solutionné en achetant un kit batterie plus chargeur externe et je jongle avec mes deux batteries!cela permet d'utiliser le tel
0
Salut à tous,

pour ma part, j'ai eu le même souci et il semblerait que la solution soit la suivante : éteignez le portable, branchez le (USB, secteur peu importe).

Là ça doit charger, cependant, le voyant vert témoin de charge s'éteint au bout de 5 secondes, je sais pas si c'est normal mais ça a l'air de charger.

Un peu fastidieux mais en éteignant les données(3g+) j'ose espérer qu'elle se videra en un peu plus que 4h...

C'est ma première tentative, je vous reviens pour confirmer ou infirmer la bonne marche de la manoeuvre étant donné qu'à part dans quelques heures où je pourrai voir si ça a chargé, rien n'indique que le téléphone se recharge.

To be continued...
0
Fausse alerte et retour au sujet, pas de chargement et description :
j'éteins le téléphone, je le branche : le voyant vers s'allume, l'écran aussi et arrivé sur la page d'accueil, demande du code SIM et extinction du voyant de charge...
Impossible d'avoir le SAV Motorola mon vendeur, sur Cdicount, ne répond pas.

J'ai vu qu'un internaute a réussi en installant "Motorola phone Tools" sur son PC, visiblement le portable chargeait, le problème : le soft est à une 40aine d'euros!
Autant dire le prix du portable.
Si vous avez des solutions annexe... merci
0
phil
même soucis , commande d'un chargeur neuf et idem. par contre avec le chargeur auto il charge très bien dans la voiture ou sur la moto !!
0