Problème VIRTUALDUB taille de vidéo

Fermé
ManaaaX3 - 2 févr. 2010 à 03:53
 ManaaaX3 - 2 févr. 2010 à 20:36
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour poser cette question mais je crois que oui. Donc en fait j'ai récemment télécharger VirtualDub parce que j'avais besoin de faire des modifications sur une vidéo. La vidéo dure un peu plus de 3mn et elle avait une taille de 46.5mégas. Donc j'ai ouvert VirtualDub et j'ai coupé quelques secondes du début, ensuite j'ai utilisé le filtre null transform pour couper les contours noirs. Puis j'ai enregistré la vidéo et je vois qu'elle fait plus de 3gigas !!! Je comprends pas pourquoi... ??? Est-ce que j'ai fait une erreur ? Elle dure encore 3mn+ et sa taille a augmenté alors que j'ai coupé quelques secondes + coupé les contours ! De plus la qualité de l'image est la même, alors je vois pas comment expliquer qu'elle fait 3gigas... PS : après modifications j'ai enregistré la vidéo en avi.

C'est vraiment bizarre j'y comprend rien. Pourtant j'ai essayé de m'informer sur le net mais j'ai trouvé personne qui ait le même problème... PS : essayez de me parler ou de m'expliquer en langage normal parce que je suis pas doué en informatique et souvent j'y comprend rien XD

SVP aidez-moi ^^ Ceux qui m'aideront auront un cadeau !!! (... un bisou virtuel LOL).
A voir également:

2 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
2 févr. 2010 à 11:42
Jour


C'est parce que tu n'as pas fait un traitement complet de ta vidéo..te contentant simplement de l'enregistrer...
0
Ah d'accord... Je sais pas exactement c'est quoi un traitement complet mais je vais me renseigner ! En tout cas merci de la réponse c'est gentil ;-) !!!
0
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
2 févr. 2010 à 13:13
lut

Si tu ne sais pas comment faire cette opération.. je te met un lien pour un tuto..

Tuto
0
Merci merci !!! :-)
0