Chercher la pile...

Fermé
An@3l - 31 janv. 2010 à 12:52
 An@3l - 8 févr. 2010 à 15:29
Bonjour,

salut tout le monde je vous vient ici pour avoir si possible une réponse a mon probléme plus que génant:
Mon pc un Acer aspire 5715z tournant avec windows trust 3, enfin bon je crois que ce n'est pas soucis, j'en vient au fait; j'ai voulut changé mon mot de passe bios je les bien tapé puisqu'il faut le confirmé mais au moment de re démarer il me dit que c'est pas ça, pourtant je les pas oublié entre l'instant ou il redémar et celui ou il faut ce mot de passe, en clair de se coté c'est fichu je les donc mis en kit (démontage) pour cherché cette fameuse pile bios.. en vin je n'est rien trouvé il faut dir que la mécanique pc et moi c'est pas trop sa.... le probléme n'a donc pas était de le démonté ou remonté mais plus de trouvé cette pile en claire et pour finir je vient demandé si quelqun serrait ou la trouvé, merci par avance de vos réponses

11 réponses

calvario Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 5
31 janv. 2010 à 14:50
La pile que tu cherche est : http://www.dugied.net/hardware2007/sites/bar/Images/bios.jpg à gauche de l'image.
0
je l'est pourtant démonté au point d'avoir le circuit imprimé dans les mains mais il n'y avait pas cette pile, j'ai vu une piece ressemblant a celle ci mais d'un diamétre moin grand entouré d'un petit cahoutchou bleu le probléme est qu'une pate est soudé dessus... je doute que ce soit sa mais c'est la seul chose ressemblant a une pile merci de ta réponse
0
calvario Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 5
31 janv. 2010 à 15:34
C'est une tour ou un portable ?
0
un pc portable il est completement démontable mais j'ai peur que la pile soit soudé sur la carte mére, j'ai entendu des gars parlé de ça, j'éspere pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur certains portable ce n'est pas une pile mais un pack de plusieurs pile bouton (3 à 4 voir plus) enrobé dans de la gaine rétractable avec un connecteur et donc démontable . donc si tu as un cylindre du diamétre de la taille de pile bouton avec apparament plusieurs piéces imbrinqués sous le plastique est un connecteur au bout avec deux fils
0
merci de cette réponse plus que satisfaisante mais aurait tu une photo stp, je les démonté avant hier mais n'ayant rien trouvé je les remonté aprés je pense que tu seras d'accord avec moi que je préfére le redémonté en sachant quoi cherché....
0
une des formes possibles voir ici
0
d accord et bien merci beaucoup je vais le démonté surment dans le courant de la semaine je te retient au courant si tu le veut, encore merci bonne soirée
0
bonjours,
encore moi j'ai trouver la pile le soucis est en faite que deux pâtes plate et fine (fragile) son soudé dessus puis au circuit j'en déduit donc qu' il faut déssoudé le probléme c' est de savoir ou je peut m'en procuré une nouvelle t' en cas faire, celle ci est de toute façon fatigué puisque mon heure ce dé réglé tout le temps, j'ai était sur le site de acer mais bon... il me faudrais en faite le kit avec les deux pate puisque celle ci son certies dessus la pile pour un acer aspire 5715z merci par avance de vos réponses ou conseil.
0
calvario Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 5
2 févr. 2010 à 20:47
Ta pile est comme le montre l'image que Er@tik ta envoyer? si oui tu peut debrancher le cable. sinon fais une photo pour qu'on puisse mieux te comprendre.
0
non je les trouvé et je suis sur a 200% qu'on ne peut l'enlevé quand la déssoudant pour ceux qui on le même probléme je n'est pas de photo, mais ma pile est entouré d'un plastique bleu la couvrant que sur le tour de la pile et deux pates de part et d'autre de la pile sont serties dessus, c'est pates sont ensuite soudées sur le circuit; une connaissance va me faire une adaptation pour une autre support permétant de changé la pile ou juste de la retiré, bon courage a ceux qui rencontrerons se probléme ou un autre merci beaucoup pour vos réponse bye














jane d'arc a frit elle a tous compris
0