Posez votre question Signaler

Changer son adresse IP sous windows 7 [Résolu]

Palagniouf 99Messages postés samedi 17 janvier 2009Date d'inscription 30 juillet 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2013 à 15:27
Bonjour, j'aimerai savoir si vous pourriez m'indiquer comment faire pour changer mon adresse IP sous W7.
J'aimerai aussi savoir si il était possible de changer son adresse IP fixe en Dynamique, j'aimerai qu'a chaque fois que j'éteigne mon modem, il change d'Ip, enfin du moins juste mon ordi.
Merci de votre aide :)
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
Fais attention, ce genre de logiciel ne te fait pas changer d'adresse ip à proprement parlé mais te fait passer par un serveur proxy ce qui signifie que les informations qui transiterons par cette connexion pourront être facilement récupérées (adresses mails, mots de passe etc).
ilikiri- 30 août 2012 à 07:41
Le mieux c'est le vpn, les proxy c'est à bannir pour les raisons que tu donnes.. de plus la connexion est sécurisée et suivant les serveurs, il est possible qu'aucun log ne soient enregistré :)

Plus d'info ici :

www.comment-changer-son-adresse-ip.fr/comment-changer-son-adresse-ip/

à++
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
Je te conseille Ce logiciel il te permet de changer ton adresse Ip a chaque connexion sur son serveur il te donne une adresse Ip aux pays des états unis. Après la connexion tu peux ce connecter et vérifies ton Ip Cette page
marievar- 24 janv. 2012 à 10:16
bonjour j ai telechargé ce logiciel du coup plus de connexion internet...apparement ma freebox ne reconnait (?) pas mon ip..
du coup j ai desinstallé
merci de m aider
Répondre
grsogeek- 1 nov. 2012 à 17:38
hello il faut aller sur 192:168:1:1
Répondre
lola440 5Messages postés dimanche 3 novembre 2013Date d'inscription 3 novembre 2013 Dernière intervention - 3 nov. 2013 à 12:14
Bonjour, je redémarre et après je clicke sur le lien et c'est le même IP il faut faire quoi pour qu'il change ? svp merci
Répondre
lola440 5Messages postés dimanche 3 novembre 2013Date d'inscription 3 novembre 2013 Dernière intervention - 3 nov. 2013 à 12:16
En plus c'est en anglais c'est pas très facile aidez moi svp merci
Répondre
lola440 5Messages postés dimanche 3 novembre 2013Date d'inscription 3 novembre 2013 Dernière intervention - 3 nov. 2013 à 15:26
merci j'ai trouver
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Je l'utilise depuis longtemps et rien ne c'est passé. Même les autres logiciels font la même méthode pour changer l'Ip mais c'est le meilleur on plus il est publié sur Clubic et l'éditeur "Anchorfree alors je ne pense pas que les informations tapé seront récupéré par leurs serveurs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Déjà de quelle IP parles tu? Là tu fais référence à windows 7, j'en déduit que c'est l'ip locale et dans ce cas elle change à chaque redémarrage. Si tu parle de l'ip publique et que tu es en ip fixe tu ne peux pas la changer. Si elle est dynamique tu peux la changer en redémarrant le routeur mais la manip ne marche pas à tout les coups.
lola440 5Messages postés dimanche 3 novembre 2013Date d'inscription 3 novembre 2013 Dernière intervention - 3 nov. 2013 à 12:19
Bonjour moi c'est l'ip de windows 7 et chaque redémarage je clique sur le lien qui y a plus haut " Cette page " et c'est le même ip je dois faire quoi svp merci de m'aider ?
Répondre
lola440 5Messages postés dimanche 3 novembre 2013Date d'inscription 3 novembre 2013 Dernière intervention - 3 nov. 2013 à 15:27
merci beaucoup j'ai trouver
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok merci pour tout je vais essayer ça et oui je parle de l'IP du modem, j'avais déjà essayé de éteindre et de le rallumer pour changer l'ip mais ca n'a rien fait ^^
Je vous tiens au courant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Changer son adresse IP sous windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.