Bande Passante ridicule avec windows 7

Fermé
theoB Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 30 janv. 2010 à 20:51
 tartuffe - 4 avril 2016 à 19:04
Bonjour,
J'étais sous windows xp SP3 avant et je suis passé sous windows 7 il y a peu de temps. Seulement mon débit de téléchargement est passé de 650 k/s a 130 k/s ! Je suis sur que cela vient de windows 7 ou d'un logiciel de mon PC car j'ai tester la bande passante sur le portable de mon père connecté a la même livebox et elle est de 650 k/s pour lui.

Est-ce vraiment win7 qui bride mon débit? Comment je pourrait voir quel processus 'tire' sur ma bande passante depuis mon pc?

Merci !
A voir également:

10 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
Modifié par henri59 le 4/08/2011 à 04:17
Salut

Tu as la version Ultimate? Bon! Il se réserve 20% de la bande passante.

Dans éxécuter tu inscrit gpedit.msc et tu presse la touche enter et tu vois apparaitre une fenêtre "éditeur de stratégie de groupe locale"

À gauche tu clique sur configuration ordinateur puis sur modèle d'administration.

À droite tu clique sur réseaux et sur planificateur de paquet Qos et ensuite sur limiter la bande passable réservable.

Tu coche activé et en bas dans limite de bande passante tu remplace le 20% par 0
et ensuite tu clique sur le bouton appliquer et tu sort de là! Puis tu redémarre ton PC normalement cela devrais augmenter ta bande passante

Ou comme dit cela vient peût être d'un logiciel (Espion/Malware).

PS : Cette commande gpedit.msc ne fonctionne que sur une version Pro/Entreprise/Ultimate de windows sous les autres (Starter/Basic/Familiale) cette commande n'existe pas!
12
Vieux post
mais meilleur façon de de faire sauter cette réservation de 20% de bande passante par win 7 ultimate.
Pour ma part :)
0
avant de faire le geek consultes: http://assiste.com/Comment_augmenter_la_bande_passante_Internet_de_Windows.html
ce forum d'entre aide est pourri par des gens comme toi..
cordialement
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 08:22
Bonjour.

Ouvrir le registre , déployer cette cette branche:

HKEY_LOCAL_MACHINE \SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows NT\Terminal Services\

Créer une valeur DWORD UseBandwidthOptimization avec comme donnée 1(un).
5
Et c'est senser faire quoi?
0
akimota Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
6 août 2013 à 12:01
bonne question...
0
c'est bien beau tout ca mais ca me dit pas comment y acceder pff
0
Bonsoir, j'ai exactement le même souci et dans les mêmes conditions que précités au dessus, quelqu'un pour nous aider ???
1
bonjour,
jai un autre style de probleme je tournais avant avec win XP sp3 et depuis que je suis passé sur seven jai un probleme sur mon jeu call of duty black ops mon ping a grimpé de 25 j'ai essayé la manip de Veunin mais rien a faire ! existe t il une autre astuce ou un programme pour regler cela ?

merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En passant pour l'astuce
c'est NonBestEffortLimit et non NoNbesteffortlimite
Qu'il faut inscrire.
1
vieuxchar Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 1
30 mars 2014 à 16:26
voici ce que j'ai trouvé et installer sur mon win 7 home premium serv pack 1
(traduction google)

https://www.deviantart.com/drudger/art/Add-GPEDIT-msc-215792914
Add GPEDIT.msc by Drudger
Customization / Skins & Themes / Windows 7 Utilities / Other©2011-2014 Drudger.

Ajouter l'éditeur de stratégie de groupe pour Windows 7 et les éditions qui, normalement, ne l'ont pas, comme Starter Edition, Home et Home Premium.

Je n'ai pas fait cela, j'ai passé une heure en tournant le web à l'envers pour trouver un moyen d'ajouter gpedit.msc pour Windows 7 Home Premium. J'ai enfin trouvé ce programme d'installation.

Il a apparemment été compilé par "davehc" sur les forums de Windows 7. Il est dit dans le forum "Il n'ya pas de copyright sur ??elle alors n'hésitez pas à utiliser et distribuer!" C'est ce que je fais, il faut espérer qu'il sera plus facile de trouver quelqu'un.

Merci et tout le crédit à "davehc"

Les utilisateurs de Windows 7 x64:
Vous devez aller dans le dossier SysWOW64 et copier le GroupPolicy, dossier GroupPolicyUsers et le fichier gpedit.msc dans le dossier System32.


A TELECHARGER cliquez sur le bouton sur le côté droit de l'écran qui dit "DOWNLOAD FILE" ... DUH. -------> -------> -------> ------->
1
latituded620 Messages postés 990 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 219
30 janv. 2010 à 20:55
Si tu as Seven en version pro c'est normal
Cette version est parametrée pour une utilisation en reseau d'entreprise donc le debit est bride
0
theoB Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 21:10
J'ai la version Ultimate, comment débrider?
0
latituded620 Messages postés 990 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 219
30 janv. 2010 à 21:13
T'es sur?
J'ai une version Ultimate et elle n'est pas bridée (600ko/s)
0
theoB Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 21:25
Oui oui sur de sur :/ je ne comprend pas...
Est-ce la faute d'un de mes logiciels alors?
Comment savoir ce qui bloque ma connexion?..
0