Posez votre question Signaler

Bande Passante ridicule avec windows 7

theoB 12Messages postés mercredi 13 janvier 2010Date d'inscription 30 janvier 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2014 à 17:02
Bonjour,
J'étais sous windows xp SP3 avant et je suis passé sous windows 7 il y a peu de temps. Seulement mon débit de téléchargement est passé de 650 k/s a 130 k/s ! Je suis sur que cela vient de windows 7 ou d'un logiciel de mon PC car j'ai tester la bande passante sur le portable de mon père connecté a la même livebox et elle est de 650 k/s pour lui.
Est-ce vraiment win7 qui bride mon débit? Comment je pourrait voir quel processus 'tire' sur ma bande passante depuis mon pc?
Merci !
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Salut

Tu as la version Ultimate? Bon! Il se réserve 20% de la bande passante.

Dans éxécuter tu inscrit gpedit.msc et tu presse la touche enter et tu vois apparaitre une fenêtre "éditeur de stratégie de groupe locale"

À gauche tu clique sur configuration ordinateur puis sur modèle d'administration.

À droite tu clique sur réseaux et sur planificateur de paquet Qos et ensuite sur limiter la bande passable réservable.

Tu coche activé et en bas dans limite de bande passante tu remplace le 20% par 0
et ensuite tu clique sur le bouton appliquer et tu sort de là! Puis tu redémarre ton PC normalement cela devrais augmenter ta bande passante

Ou comme dit cela vient peût être d'un logiciel (Espion/Malware).

PS : Cette commande gpedit.msc ne fonctionne que sur une version Pro/Entreprise/Ultimate de windows sous les autres (Starter/Basic/Familiale) cette commande n'existe pas!
Blackone- 7 mai 2014 à 21:05
Vieux post
mais meilleur façon de de faire sauter cette réservation de 20% de bande passante par win 7 ultimate.
Pour ma part :)
Répondre
bill- 12 mai 2014 à 17:02
avant de faire le geek consultes: http://assiste.com/Comment_augmenter_la_bande_passante_Internet_de_Windows.html
ce forum d'entre aide est pourri par des gens comme toi..
cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Bonjour.

Ouvrir le registre , déployer cette cette branche:

HKEY_LOCAL_MACHINE \SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows NT\Terminal Services\

Créer une valeur DWORD UseBandwidthOptimization avec comme donnée 1(un).
Darknight- 18 avril 2012 à 17:02
Et c'est senser faire quoi?
Répondre
akimota 4Messages postés samedi 20 janvier 2007Date d'inscription 10 août 2014Dernière intervention - 6 août 2013 à 12:01
bonne question...
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, j'ai exactement le même souci et dans les mêmes conditions que précités au dessus, quelqu'un pour nous aider ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu as Seven en version pro c'est normal
Cette version est parametrée pour une utilisation en reseau d'entreprise donc le debit est bride
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai la version Ultimate, comment débrider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
T'es sur?
J'ai une version Ultimate et elle n'est pas bridée (600ko/s)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui oui sur de sur :/ je ne comprend pas...
Est-ce la faute d'un de mes logiciels alors?
Comment savoir ce qui bloque ma connexion?..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
jai un autre style de probleme je tournais avant avec win XP sp3 et depuis que je suis passé sur seven jai un probleme sur mon jeu call of duty black ops mon ping a grimpé de 25 j'ai essayé la manip de Veunin mais rien a faire ! existe t il une autre astuce ou un programme pour regler cela ?

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En passant pour l'astuce
c'est NonBestEffortLimit et non NoNbesteffortlimite
Qu'il faut inscrire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voici ce que j'ai trouvé et installer sur mon win 7 home premium serv pack 1
(traduction google)

http://drudger.deviantart.com/art/Add-GPEDIT-msc-215792914
Add GPEDIT.msc by Drudger
Customization / Skins & Themes / Windows 7 Utilities / Other©2011-2014 Drudger.

Ajouter l'éditeur de stratégie de groupe pour Windows 7 et les éditions qui, normalement, ne l'ont pas, comme Starter Edition, Home et Home Premium.

Je n'ai pas fait cela, j'ai passé une heure en tournant le web à l'envers pour trouver un moyen d'ajouter gpedit.msc pour Windows 7 Home Premium. J'ai enfin trouvé ce programme d'installation.

Il a apparemment été compilé par "davehc" sur les forums de Windows 7. Il est dit dans le forum "Il n'ya pas de copyright sur ??elle alors n'hésitez pas à utiliser et distribuer!" C'est ce que je fais, il faut espérer qu'il sera plus facile de trouver quelqu'un.

Merci et tout le crédit à "davehc"

Les utilisateurs de Windows 7 x64:
Vous devez aller dans le dossier SysWOW64 et copier le GroupPolicy, dossier GroupPolicyUsers et le fichier gpedit.msc dans le dossier System32.

A TELECHARGER cliquez sur le bouton sur le côté droit de l'écran qui dit "DOWNLOAD FILE" ... DUH. -------> -------> -------> ------->
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Bande Passante ridicule avec windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.