Insertion d'addresse mail via menu contextuel

Résolu/Fermé
stoobizz - 30 janv. 2010 à 19:32
robertocarlos69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 11 juin 2014 à 19:39
Bonjour,
j'aimerais pouvoir insérer mon adresse mail via un raccourcis dans le menu contextuel (clic droit) de windows 7.
Malgré une recherche poussée sur google , j'ai trouvé pour les raccourcis d'applications, mais rien concernant l'insertion de texte ou liens ...

AU SECOURS !!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 19:36
et pourquoi n'utiliserais tu pas un logiciel ( gratuit ) pour avoir les raccourcis qui te bottent ! il y a rocketdock ou bien objetdock qui sont sympas de plus ! plus de raccourci sur le bureau car ces petits logiciels se "planquent" sur le côté ou bien là ou tu veux le placer ( haut, bas, droite , gauche ) comme ta barre de tâches windows !
1
Merci au bon a rien de nTaie4 pour son efficacité et sa participation indispensable a la vie de ce forum , une cinquantaine de message en moins d'un mois super bien écrits et surtout utiles!!

J'ai trouvé ce que je recherchai , un pluggin firefox "Paste Email" permet de paramétrer une vingtaine d'adresses ou textes libres à coller directement accessible par le clic droit (dans firefox seulement mais c'est parfait pour moi)
1
robertocarlos69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014
11 juin 2014 à 19:39
Ce module "Paste Email" est génial. C'est exactement ce que je cherchais depuis des lustres.
C'est particulièrement utile lorsqu'on souhaite créer un compte ou devenir membre sur une page web et qu'on vous demande toujours votre adresse mail (au moins 2 fois) : Gain de temps incroyable. Firefox devrait intégrer ce module, d'office.
Mais vous pouvez y mettre plein d'autres choses (un raccourci, par exemple).
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 19:47
Les message d'insulte ne ce pas accepte dans le forum lis la charte
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 11:21
Ba oui au moin j'essaye de comprendre est jen ai aidé plus d'un!!! ton post n'est pas très clair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 11:24
De+ j'ignore ton âge mais je suis encore au collège !!!!! donc tu serais sympa de comprendre que je suis pas un expert en orthographe!!!!
0