Reparation presario M2000 compaq

Fermé
jygo - 30 janv. 2010 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2010 à 18:31
Bonjour,
installé avec XP edition familiale SP2
j'essaie de faire une reparation ,je boote sur le cd d'origine du systeme d'exploitation , le probleme est au moment ou j'accepte la licence (F8) apres je selectionne l'installation que je veux reparer mais là je n'ai pas la touche Réparer....... j'ai juste la touche entree supprimer ou sortie

pourquoi n'ai je pas cette touche et si je confirme par entrée alors je vais formater mon DD et perdre toutes mes données


avez vous une idée concernant l'absence de la touche Reparation

merci de votre aide

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 15:56
Salut,

Quel est le problème ? Pourquoi tu veux réparer Windows ?
Si il démarre plus ==> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/
0
effectivement il ne demarre plus
mon probleme est que quand j'effectue la reparation de windows XP familial il arrive un moment ou je n'ai pas acces a la reparation ,je n'ai comme choix que entree supp ou sortir..
que dois je faire alors??
je preseume que si je choisis "entrée" je vais formater mon DD et comme ej n'ai rien sauvegardé se serait catastrophique
merci de me conseiller
0
jygo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 17:43
impossible de faire cette operation puisque je n'ai pas accés à:

Un graveur de CD/DVD
Une connexion internet


impossible de redemarrer mon pc en mode sans echec etc etc


encore merci pour tes efforts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 17:45
Salut,

Le but consiste à créer un live cd autre part : Au boulot, voisin, famille, ami, cyber café ...
0
jygo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 18:30
ok merci je les soliiciterais en début de semaine
merci a toi et bon week end
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 18:31
De même ! N'oublie pas de revenir cocher résolu (ou pas) si le problème l'est ;)
0