IPod touch ne lit plus les videos internet

Fermé
etienne - 29 janv. 2010 à 22:06
 NewLandMan - 13 déc. 2014 à 21:07
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peu plus lire les videos sur internet avec mon iPod touch.
Je les donc restauré mais le problème perdure.
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait ?
A voir également:

11 réponses

il m'arrive la même chose mais j'ai pu remarquer que je peux lire les vidéos sur certaines bornes WiFi et pas sur d'autres. La configuration de la connection WiFi n'est pas la même, c'est donc là dessus qu'il faudrait jouer. Mais si je mets les mêmes configurations pour les deux points d'accès, alors je n'ai plus internet du tout. Mon PC lui arrive très bien à jongler avec les deux mais pas mon iPod. Et je ne suis pas assez balaise en info pour savoir comment fait mon PC... Help!
2
dodo2525 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 2
5 févr. 2010 à 20:37
Jaillbreaker ?
1
j'ai le meme probleme quelqu'un a une solution?
0
meme probleme mais je peu lire les youtubes...
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
30 janv. 2010 à 08:12
De quel genre de vidéos parle tu ? (YouTube, QuickTime...)
0
Et bien en faite je peu lire les video de youtube par exemple mais que sur l'application.
Quand j'utilise safari, je ne peu lire aucune video, que se soit avec quicktime, youtube, dailymotion ...
Et mon iPod possède la 3 version, j'ai entendu dire que elle pouvez poser problème ?
0
j'ai le même problème, la page internet affiche un code de plusieurs pages...
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
31 janv. 2010 à 07:29
Lorsque tu vas sur un site web où il y a une vidéo, l'icône lecture qui se trouves sur la vidéo est-e-elle barrée ?
0
Et bien non en fait kan je Lance la page web ou se situe la video, la page se charge normalement mais sans la video. Tout le contenu de la page s'affiche mais il y a comme un trou a l'emplassement ou devré etre la video
0
moi oui elle est barrée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
2 févr. 2010 à 14:46
Bonjour, essaie de sauvegarder ton iPod touch et de le réinitialiser ça vas peut être arranger les choses.
0
Ben en faite je l'ai déja fait et sa a rien changer.
0
Non mais il faudrait que j'essaye sa.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 18:23
C'est pas un problème, c'est normal.
L'iPod Touch n'est pas censé pouvoir lire les vidéos sur internet. Elles utilisent des lecteurs flash. Et le flash n'est pas, et ne sera pas, supporté par les produits d'Apple style iPod Touch (iPhone, iPad...)
Désolé
0
Mais a une époque sur je sais plus quel site, je pouvais en lire...
ça aurait changé?
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 23:36
Bonsoir,

iPod et iPhone peuvent lire des vidéos du net, lorsque elles ne sont pas au format .flv, et pas mal de sites ont adapté leur vidéos pour iPod ou iPhone, mais pas tous et pas pour toutes les vidéos. Ce qui fait que parfois ça fonctionne, et parfois non.

Bonne soirée.
0
Mais même le site iphone.dailymotion ne marche pas...
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 09:13
Essayez en allant dans les Réglages / Safari de vider le cache, supprimer les cookies / effacer l'historique / vérifiez également les réglages JavaScript , modules externes etc..
0
Merci ! C'est sa ! :D
Il faut aller dans :
Réglages > Safari > activer "modules externes"
0
J'ai le meme probleme mais avec un Ipod de nouvelle generation et il n'y a apparement pas les options que tu mentionne la :(
0
dodo2525 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 2
2 févr. 2010 à 20:11
Qu'est que sa t'afficher quand tu lit une video ?
-1
Et ben soit sa m affiche la page contenan la video mais sans celle si, soit sa m'affiche une page avec plein de numéros,simboles et chifres.
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
3 févr. 2010 à 14:44
A tu ésséyé d'appeler l'assistance téléphonique d'Apple ?
-1