Problème pour créer un compte sur free.fr

Fermé
robinos83 - 27 juin 2005 à 23:29
 ouladrgui3a.piczo.com - 11 juin 2008 à 23:14
Bonjour a tous !!!!

Je suis chez Wanadoo et je voudrai créer un site perso. Mais je ne veux pas que l'adresse de mon site soit : perso.wanadoo.fr/...

J'ai essayé donc l'accès gratuit sur free.fr. Tout va bien jusqu'a la troisième étape d'inscription, le kit de connection. Voila ce que je lit :

"Grâce aux informations recueillies, vous allez recevoir dans les plus brefs délais votre kit de connexion par voie postale.

Ce kit comprend un CD-ROM contenant plusieurs navigateurs préconfigurés pour l'installation automatique de votre connexion, ainsi que divers utilitaires pour le web.

Si vous préférez configurer manuellement votre connexion sans installer le kit de connexion, nous pouvons vous envoyer uniquement une fiche contenant toutes les informations nécessaires à cet effet.
Attention, cette manipulation est réservée aux utilisateurs "aguerris" !

Kit de connexion complet (avec CD-ROM)
Informations de configuration uniquement "

Quelqu'un pourrait d'abord m'expliquer ce qu'est le kit de connexion et ce que je dois faire ? Et n'y a t il pas un autre moyen que free pour créer un site en .fr .com .org.net GRATUITEMENT.

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

julien Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 22 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2005 1
27 juin 2005 à 23:37
Tu auras jamais une adresse .fr .com .org.net gratuitement.

Avec free tu auras une adresse du type cbf600.free.fr ou tonsite.free.fr

MAis il y a des adresses gratuite en c.la par exemple.

Voici l'adresse pour ça http://www.c.la/index2.php

C'est sans pub, très cleane.
0
merci pour la réponse mais lorsque je remplis le formulaire ils me demandent l' URL cible. Je sais que je suis vraiment nul en informatique mais quelqu'un peut me dire qu' est ce que cela signifie ?
De plus, on me demande le titre, la description, les mots clés et la durée de la Revisite du Mta tag settings. C'est quoi ca ?


Cordialement.
0
julien Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 22 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2005 1
28 juin 2005 à 12:53
L'url cible c'est ton adresse perso.wanadoo.fr....

Il faut bien faire la relation ;-)

Tout le reste sert au référencement de ton site sur les moteurs de recherche
0
une fois inscris sur "c.la.", comment faire pour modifier son site perso??
0
salut, je me suis inscrit sur le site de free 10go d'espace person ect... je suis chez orange je voudrais demander.J e ne vais pas payer ?et recevoir la free box ? car jai cocher la case ne pa recevoir le kit de connexion.merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et je voudrais savoir où faut il aller pour mettre son nom de domaine ect... dans quel menu ? et comment activer son compte ?
0
taki-bouba-50
11 avril 2008 à 10:54
salut
il y a qelqen pour médé
www.c.la ( la page d'accuele ) comment on fair
????????????????????????????????????????????????????????????????????????
ET MERCIE A .........
0
je ne comprend pas ton probleme poeux tu expliquer dans plus de detail moi je les resolu seul
0
taki-bouba-50
11 avril 2008 à 20:18
il y a un site www.c.la qui vous pérmetre de créé un site gratuit
et moi je fait l'iscreption et sibon !!!
mais je ne trouve pas ou je peux créé la page d'accuelle ???????????????????????
si posible en contacte cé mon e mail
mercie
bye bye .
0
ouladrgui3a.piczo.com
11 juin 2008 à 23:14
j'ai un probleme avec mon site ouladrgui3a.piczo.com slv aidez moi
0