[probléme avec mon appareil photo numérique]

Fermé
diop - 27 juin 2005 à 14:30
 Johann - 27 mars 2008 à 10:44
bonjour
j'ai des problémes avec mon appareil photo numerique .
à chaque fois que je l'allume ca affiche à l'écran:"system error (0e01)"

merci d'avance !
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

J'avais le même problème avec mon Casio WV-R40 il ya quelques mois.

Il s'agit d'un problème de firmware qu'il faut réinstaller.

Téléchargez-le sur le site officiel de Casio (par contre, pour la manipulation à suivre, je crois que j'avais été sur un site russe traduit en anglais, c'est dire la galère...).

Après réinstallation, mon appareil est redevenu opérationnel, plus de problème !

Si vous avez toujours le même problème je peux peut-être vous aider à retrouver le processus de réinstallation du firmware.

Merci,
1
J'ai l'impression que cela n'a rien à voir avec ton pc.
La premiere chose que je ferais à ta place, c'est chercher à savoir si la garantie tient toujours, paske l'erreur 0e01, c'est impossible de savoir d'ou ça vient. Contacte les mecs qui l'ont conçu. Ils ont peut etre une idée...
Bon courage.
0
salut !
J'ai le meme probleme avec mon casio qv-r40, as tu resolu le tiens ?
ça pourrait m'aider , merci
0
Alors as tu une reponse pour ton appareil numerique?? le miens aussi me pose ce probleme depuis ce matin...

Merci
0
probleme appareil digital ex-z57
9 août 2007 à 20:23
bonjour j'espere que tu liras ce message. je rencontre le meme probleme que toi avec mon appareil photo . pourrais m'aider? si oui, qu'as tu fais pour le resoudre?

merci pour tout

imelda
0
j'ai le meme problème avec mon appareil qv-r40 avez vous eu une solution
0
probleme appareil digital ex-z57
9 août 2007 à 20:26
bonjour

qu'as tu fais pour resoudre ton probleme d'erreur? car je rencontre le meme probleme.

merci de ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme probleme comment on fait?
0
kasbk Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
7 sept. 2007 à 12:13
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a trouvé l'origine du problème?
0
bonjour moi aussi meme probléme y a t il un solution pour ce probléme
0
moi aussi j'ai le QV-R40 et j'ai le meme probleme que faire ???
0
salut j'ai un problème avec mon appareil photo lors de la prise de la photo toute est normale mais parés acquisitions la photo de vient tout floue et l'image est n'est pas visible.merci de me donnez une solution a+.
0