Posez votre question Signaler

Problème numérique-analogique pour TV Saba [Résolu]

chaos302 36Messages postés mercredi 9 avril 2008Date d'inscription 6 février 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 déc. 2011 à 16:45
Bonjour,
J'ai un problème là ^_^
Tout à commencé quand j'eus fait une recherche de chaines sur un téléviseur Saba SCB1910VX (combiné Dvd] + tnt intégré), il me les trouvent toutes sauf France 2, 3 et peut-être d'autres (pas fait attention).
Une fois cette recherche faite, il me demande si je veux rechercher en analogique... j'ai mis oui. et là, il m'efface toutes les chaines trouvé en numérique, et me convertit tous les menu "numérique" beau et intuitif en menu "analogique" moche et incompréhensible.
Donc (après ce bel épisode de ma vie:p) voici ma question ?
Comment je fait pour repasser en mode numérique ?
Merci d'avance ^^'
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

j'ai exactement le même problème et il est aparue de la même façon que toi (en cliquant sur ce "OUI"), as tu trouvé la solution à ce problème ?

Merci ! =]
julie- 6 mai 2011 à 15:20
Alors avait vous trouver une réponse ?
Répondre
manon- 18 août 2011 à 23:14
moi aussi j'ai besoin d'une réponse à cette question donc si quelqu'un le sait aidez-nous
svp merci :)
Répondre
saba- 19 déc. 2011 à 16:45
appuyer sur le bouton source et selectionner dtv/usb tout reviens
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
avez vous essayer de reselectionner a partir de source dtv/usb?
sinon j'ai moi aussi le meme probleme: france 2 et france 3 non trouvées entre autres..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tarascon2- 16 nov. 2010 à 11:17
bonjour
quel probleme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avez vous trouvez une réponse a se sujet j'ai exactement le meme
?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème numérique-analogique pour TV Saba  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.