Problème wifi livebox 2 ET mac

Fermé
banane - 24 janv. 2010 à 20:32
 banane - 10 févr. 2010 à 14:41
Bonjour,
Je viens d acquérir la live box 2 et n'arrive pas à avoir une connexion wifi correcte avec mon MACBOOK alors que ma femme , oh scandale? avec son vieux petit PC navigue sans pb sur la toile ! que faire pour réinstaurer la suprématie MAC à la maison ?
(je n'avais aucun pb avec la livebox précédente )
A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
24 janv. 2010 à 22:19
Bonjour;

un peu plus de détails?

il ne s'y connecte pas du tout? perd la connexion? est connecté mais pas d'accès a internet? autre ?
0
Merci pour la réponse, mais j'ai résolu le problème.
En fait, j'ai changé de Livebox car nous avions beaucoup de coupures internet ( sur les conseils du service commercial ).
Ce problème a disparu avec la Livebox 2 et le débit en wifi est meilleur . Avec mon Macbook La connexion ethernet était bonne et la connexion wifi correcte seulement dans la pièce où se trouve la Livebox 2 ( 2ème étage ).
Par contre, au rez de chaussée, seul mon Macbook ramait ( le pc portable de ma femme n'avait pas de problème )
J'ai changé le canal WIFI dans la configuration de la livebox : suis passé du canal 6 ( canal installé ) au canal 11 ( canal par défaut ) et tout est rentré dans l'ordre.
0