Touche pour activer le beamer mac pro

Résolu/Fermé
johus Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 24 janv. 2010 à 18:03
 amijeje - 19 nov. 2010 à 17:15
Bonjour,


J'ai un mac pro portable.
J'ai mis le beamer, mais seul le fond d'écran apparait sur le tableau.
Je mais un DVD dans mon portable, il fonctionne je vois le film sur l'écran du portable, mais sur l'écran du beamer, il reste le fond d'écran du portable.
Qui peux me dire quelle touche il faut appuyer pour voir le film sur le tableau...

J'espère avoir été clair,..

Merci pour vos réponses

Joël
A voir également:

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
24 janv. 2010 à 18:11
Bonjour,

alors, sur votre MacBook Pro :

Pomme => Préférences systèmes => moniteur => disposition : choisir recopie vidéo.

Ou, Mac éteint => Appuyer sur le bouton power => ferme le capot immédiatement (pas violemment ! Mais juste rapidement !) => il va démarrer sur l'écran externe.
3
johus Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
24 janv. 2010 à 18:53
Merci

pour la rapidititée
Je transmets à mon ami,... c'est lui qui a le mac...

Meilleures salutations

Joël
0
oui je sais il est tard si jamais quelqu un tombe dessu qu il y aie quand meme une reponse
alor les mac fonctionne avec deux écrant il sufit de faire gliser ta fenetre vers la droite et tu devrai voir aparaitre ta fenetre sur ton mur
voila tout ..
XD
0