Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cherche site d'impression flyers et autres [Résolu]

schumi - Dernière réponse le 15 févr. 2012 à 21:35
Bonjour,
je suis graphiste idépendant et cherche des sites d'imprimerie pas cher et sérieux comme Rapidflyer avec qui je travail déjà mais je sais qu'il y en a moins cher. On m'avais donné Imprim-france qui est moins cher mais je pense moins rapide sur la livraison mais au moment de passer commande quand je rentre mon adresse (en Corse) il me damande 70€ en plus pour le transport comme il considére la Corse hors région française et hors France métropolitaine ce qui n'est pas le cas.
Je vous remercie à tous d'avance
Ps: si je cherche des sites moins cher c'est pour pouvoir encore baisse mes prix et non gagner plus sur mes clients comme je travail beaucoup avec de petites entreprises les budgets sont souvent serré
Lire la suite 

Cherche site d'impression flyers et autres »

37 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je suis passé par une imprimerie, nextandprint, ils sont sérieux, les délais ultra courts et les prix sont bas.
En plus ils ont un site d'où tu peux passer commande directement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis designer en indépendant et je fais imprimer pour tous mes clients chez Clicimprim, c'est de l'offset, ils sont localisés en France et vraiment pas chers du tout, meme souvent moins chers que Vistaprint. Et en plus un service téléphone au prix d'un appel local et en plus qui te répond!!!!
www.clicimprim.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je trouve perso que lesgrandesimprimeries.com sont réactifs et font de la bonne qualité... j'ai imprimé 10 000 flyers en 300 couché brillant / quadri couleur pour un très bon ratio qualité/prix. Ils ont mis deux semaines pour me livrer...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus