Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cherche site d'impression flyers et autres [Résolu]

schumi - Dernière réponse le 15 févr. 2012 à 21:35
Bonjour,
je suis graphiste idépendant et cherche des sites d'imprimerie pas cher et sérieux comme Rapidflyer avec qui je travail déjà mais je sais qu'il y en a moins cher. On m'avais donné Imprim-france qui est moins cher mais je pense moins rapide sur la livraison mais au moment de passer commande quand je rentre mon adresse (en Corse) il me damande 70€ en plus pour le transport comme il considére la Corse hors région française et hors France métropolitaine ce qui n'est pas le cas.
Je vous remercie à tous d'avance
Ps: si je cherche des sites moins cher c'est pour pouvoir encore baisse mes prix et non gagner plus sur mes clients comme je travail beaucoup avec de petites entreprises les budgets sont souvent serré
Lire la suite 

Cherche site d'impression flyers et autres »

37 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je suis passé par une imprimerie, nextandprint, ils sont sérieux, les délais ultra courts et les prix sont bas.
En plus ils ont un site d'où tu peux passer commande directement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis designer en indépendant et je fais imprimer pour tous mes clients chez Clicimprim, c'est de l'offset, ils sont localisés en France et vraiment pas chers du tout, meme souvent moins chers que Vistaprint. Et en plus un service téléphone au prix d'un appel local et en plus qui te répond!!!!
www.clicimprim.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je trouve perso que lesgrandesimprimeries.com sont réactifs et font de la bonne qualité... j'ai imprimé 10 000 flyers en 300 couché brillant / quadri couleur pour un très bon ratio qualité/prix. Ils ont mis deux semaines pour me livrer...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi je suis graphiste, tous ceux qui est petite quantités je vais sur www.calendalimprim.com, délai très court et respecté. en 48h mes flyers étaient livré
Anmah - 8 févr. 2012 à 11:11
Rapid-flyer : un travail de cochon !! En numérique : qualité lamentable, traces d'impression inégales sur chaque flyer... Bref, pas cher et très médiocre.
cédric - 14 févr. 2012 à 08:03
Travail de cochon je n'irai pas jusqu'à la.
Utilisé depuis 4 ans sans problème, jusqu'à la semaine dernière ou sur un flyer recto-verso, une face a été imprimé avec un cadre et l'autre nom.
Diagnostic du service qualité, mauvais fichier de ma part soit disant (mais il n'ont plus le fichier) et depuis ils sont hermétiques

Bref, ils sont bien et rapide si il n'y a pas de problème, par contre faudra pas espérer une réclamation si problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il y a aussi http://www.easyflyer.fr

Une gamme étendue de la carte au totem
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour !
De mon côté je suis passé par wao print, un imprimeur en région parisienne, pour faire des affiches et cartons d'invitation pour une expo. Ils ont été très pro et rapides. Le site est nickel et clair.
Je vous le recommande.
http://www.wao-print.fr/wao.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vistaprint ?
act - 15 févr. 2012 à 21:35
Très grand choix. C'est pas mal car plein d'objets personnalisés, genre crayons, tampons...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rapid flyer, promo flyer, je m'en serts en pro et rien à redire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vistaprint non il son plus cher et les délais et frais de livraison aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Maxi flyer a éviter absolument. aucun sérieux, le massicotage est décalé et parfois l'impression aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous avez besoin de billetterie je vous conseille ticket-print.com, ils ont un site de commande en ligne, c'est simple, rapide et en plus c'est pas cher !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
www.fresh-print.fr
bonne qualité de flyers pas cher!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Je suis imprimeur qui travaille sur machine numerique. Les prix sont vraiment bas ! On peut ce contacter pour voir ensemble vos desir.

Je vous laisse mon adresse mail : pifou30@yahoo.fr

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout dépend de ton budget. Tu peux passer par nous : http://www.printoclock.com On essaie de proposer des prix intéressants et des délais plus ou moins cours.
firmame - 16 nov. 2011 à 18:21
Affiche grand format coupée en 2 à la livraison, ça c'est pas franchement génial.

Qualité d'impression pas très jolie non plus. Décue de print o'clock
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je te conseille www.vvgraph.fr ils ont de très bon prix et super qualité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
www.rapidprint.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en Belgique le Top du top c'est http://www.visualflyers.com ! je suis graphiste depuis 7 ans et j'ai quasi testé tous les imprimeurs Belges et Français. j'ai enfin trouver le bon deal..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que vous avez trouvé depuis le temps...
Mais pour l'avenir, vous pouvez contacter : CREACOM
> creacom54@orange.fr
> 0675659945
Bon travail, rapide et pas très cher !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas s'il font ce genre de chose (je m'adresse à eux pour des lettres de voiture) mais vous pouvez toujours essayer de les contacter directement pour demander. Voici les infos:

Imprime.com
http://www.imprime.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En ce qui nous concerne (professionnel de la communication), nous sous traitons chez l'imprimerie générale : http://www.limprimeriegenerale.com/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cherche site d'impression flyers et autres » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Cherche site d'impression flyers et autres - page 2