Maj vista à seven et je n'ai plus internet

Fermé
sybyllys - 23 janv. 2010 à 21:38
sybyllys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 29 janv. 2010 à 17:01
Bonjour,

Depuis hier soir, date à laquelle je suis passer sous seven familiale x86 (32bits) depuis vista, je ne peux plus me connecter a internet. Et cela même sur mon réseau privé ou même des du type freewifi ou neufwifi.

Mon PC reconnait les réseaux sans fils disponibles mais il me met connecté au réseau et lorsque je vais sur réseau et partage il est écrit " réseau non identifié, pas d'accès internet"

Voila si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai très redevable car il me faut au plus vite cet ordinateur (je pars en voyage d'affaire)

PS ma carte réseau est-.....................Realtek RTL8168B/811B FAmily PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0)
et ma carte réseau wifi est................Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection

et si possible pourriez vous décrire au plus précis vos remarque je ne suis qu'un novice sous seven

merci pour tout
A voir également:

1 réponse

sybyllys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
29 janv. 2010 à 17:01
help svp
0