Signaler

Code Virgin Moblie [Fermé]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 25 janv. 2010 à 17:48 par Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je suis chez Virgin Moblie depuis peu... Je n'arrive pas à avoir mon code pour me connecter sur leur site...
Comment je peux faire ? Ils disent que le code est marqué sur la facture mais je n'ai aucun code.

Merci de me répondre
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Le mot de passe figure sur le contrat pour les abonnements.

Rubrique 3 : ABONNEMENT ET SERVICES

Mot de passe Myself-Service (espace personnel) : XXXX sur www.virginmobile.fr

Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Merci de ta réponse :)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !