Outlook 2007

Fermé
LD - 22 janv. 2010 à 18:20
 syl_h - 24 janv. 2010 à 14:29
Bonjour,
J'ai plusieurs questions concernant l'utilisation d'outlook
1/ comment enlever des contacts (mal enregistrés) qui se présentent intuitivement dans ma ligne d'adresse, alors qu'ils ne sont pas dans mes contacts
2/ comment garder une trace de tout ce qui est dans mon outlook - si je perds/casse mon ordi ... il ne restera rien nul part du flux de mes mails ???
merci de m'aider .... avec des mots simples !!!!!! :-) .....
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

1/ comment enlever des contacts (mal enregistrés) qui se présentent intuitivement dans ma ligne d'adresse, alors qu'ils ne sont pas dans mes contacts

=>lorsque la liste intuitive s'affiche, navigue sur les adresses erronées avec les flèches haut/bas et supprime

2/ comment garder une trace de tout ce qui est dans mon outlook - si je perds/casse mon ordi ... il ne restera rien nul part du flux de mes mails ???

=> dans le menu déroulant, fichier et archiver

Bonne journée.
0
Merci Syl,
pour les adresses intuitives à supprimer .... c'est compris Super ! merci
mais pour les mails ... la question est plus complexe car en fait j'aimerai pouvvoir faire comme avec " le portail orange" ... pouvoir garder mon historique sur une page que je puisse ouvrir d'un autre ordi si je perds/casse mon ordi .. mais peut être n'est ce pas possible avec outlook ? car evidement je ne peux pas travailler sur le portail orange c'est HORIBLEMENT LENT ...merci encore !! LD
0
et finalement encore un equestion sur les contacts, car les adresses intuitives ne sont pas forcement dans mes contacts , elles s'enregistrent automtiquement dans les "propositions" mais ne sont pas dans mes contacts ... et parfois disparaissent de ces propositions intuitives ..... pas simple ... mais ça arrive sans que je n'y comprenne rien ... bien sur !!!!
Merci d'avance ...
0
Bonjour,
Et non ce n'est pas possible car avec outlook tu es en local et avec le portail orange tu es sur un serveur.
J'ai la mm config que toi. Je travaille sur outlook perso et professionnellement et j'ai un compte orange. Quand on dll les mails sur orange, on les retrouve sur outlook mais pas l'inverse, outlook étant la messagerie par défaut.

Quant aux contacts, je viens de faire le test. Visiblement, ce n'est pas parce-que tu as qq'un dans tes contacts qu'il s'affichera intuitivement dans tes adresses si tu ne lui as jamais envoyé de mail. Mais à partir du moment où tu rentres l'adresse une fois, cette personne s'affichera dans ta liste intuitive les prochaines fois. Je ne sais pas si je suis bien claire.

Ca ne m'est jamais arrivé que les adresses entrées une fois disparaissent ensuite. Tu as quelle version d'outlook ? Si c'est 2003 c'est possible mais sur 2007 ça n'arrive pas visiblement.

Bon dimanche, a+
0
Merci pour tout ces renseignements
J'ai outlook 2007, mais peut être que je fais une mauvaise manip.
Bon dimanche
0
Si ton ordi plante et pour garder trace de tes mails, tu peux faire une archive (.pst) régulièrement, enregistrer ce fichier sur une clé usb et les retrouver depuis un autre ordi (sur outlook seulement bien sûr). C'est un peu contraignant mais je ne vois pas d'autre solution.
0