Iphone Erreur 1611

Fermé
kyou68 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 21 janv. 2010 à 20:52
 .. - 5 mars 2015 à 08:33
Bonjour,

J'ai un iphone 3G et il s'est bloqué .. J'ai voulu le restaurer mais itunes me dit que j'ai une erreur 1611..
J'ai testé de le restaurer en DFU, rien à faire..
J'ai testé de le restaurer en 3.0, rien à faire..

Que puis je faire ?

Merci
A voir également:

17 réponses

mohleon Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 22
29 mars 2011 à 21:13
slt tout le monde moi jai réussi a résoudre mon problème de l erreur 1611 :

1) téléchargez timy umbrella

2) un clique droit sur votre appareille qui va apparaitre dans timyumbrella

3) et sélectionner exit recovery et votre appareille démarrera normalement

et pour le problème de itunes ne reconnait pas votre appareille

1) changer pc

2) si vous avez megakey désinstaller le <je l ai essayer et sa marcher>
13
MERCI !!! je désespérais de pouvoir récupérer mon iphone et surtout ce qu'il contient ! j'avais tout essayé et rien ne fonctionnait !!! et là super simple et ca marche !! ...
0
que veut tu dire par changer pc ??? pliz aide moi
0
Merci, vraiment, j'pensais que c'était cuit et il remarche parfaitement!
N'hésitez pas à réaliser cette opération!
0
comment avez vous fais moi le logiciel ne reconnais rien du tout
0
badelk Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014
29 oct. 2011 à 16:09
merci bcp a toi ;)
0
apres un cycle complet de machine à laver mon iphone via itunes donnait 1611

soit il rebootait soit il restait en DFU

je l'ai laissé SANS le DEMONTER durant 48 h sur mon portable qui chauffe un peu (lecran reste allumé donc ton iphone chauffe aussi)
rien a faire

j etais desespere quand apres demontage de la carte mere (acces à la batterie)
j'ai juste branché la carte mere sur le connecteur iphone
toujours rien

j'ai vidé une bombe air sec dans les grilles de la carte mere
j'ai remonté le tout tres proprement décidé à aller le donner en reparation

aucune carte meee sur le net ...

j'ai telechargé blackra1n.exe
dans le dossier C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Apple Application Support

je l'ai lancé plusieurs fois

et comme ca marchait pas mieux je suis repassé sous itunes
oh miracle l iphone avait redémarré normalement

l'ecran etant un peu strillé de mouillé mais il parait que ca disparait en quelqUES jours
11
c vraiment con et ca ne marche pas
0
kitesurf paradise
12 août 2013 à 15:05
j'ai résolu ce problème grâce a l'aide d'apple qui m'a dit de desactiver mon anti-virus et de recommencer la restauration avec l'anti-virus entierement désactivé et cela a marcher pour moi.
Si cela peut aider d'autre personne...
0
faichierlapomme
15 août 2012 à 19:09
Et bun moi je jette l'i phone et passe chez Samsung a plus
6
mohleon Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 22
29 mars 2011 à 21:10
slt tout le monde moi jai réussi a résoudre mon problème de l erreur 1611 :

1) téléchargez timy umbrella

2) un clique droit sur votre appareille qui va apparaitre dans timyumbrella

3) et sélectionner exit recovery et votre appareille démarrera normalement

et pour le problème de itunes ne reconnait pas votre appareille

1) changer pc

2) si vous avez megakey désinstaller le ( je l ai essayer et sa marcher )
4
sasa1997 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
5 mai 2012 à 19:44
Ou apparait l'ipod dans umbrella ? je ne comprend rien c'est en anglais ! :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi pareil 'restauration impossible erreur 1611 , je retire une carte SD qui était insérée dans la tour , le bug avait disparu , je sais pas quoi vous dire , SAV?
2
Hello,
Idem pour moi, j'ai enlevé la carte SD de mon pc portable et l'erreur a disparu...
Merci (difficile à deviner lol)
François
0
LOL, j'ai tout essayer et trouver!

j'ai mis 4 heures pour trouver sa lol.

Exécuter itunes en tant qu'admin !!! -_-
2
tu fais comment ?
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
21 janv. 2010 à 20:55
Bonsoir,

Peut-être une solution sur ce lien :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201210

Amicalement

Kokliko
1
kyou68 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 17
21 janv. 2010 à 20:56
Merci de m'aider,

J'ai essayé cette aide apple .. rien à faire !

Je suis desespéré !
1
moi aussi jai tout essayé mais rien ne marche
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
21 janv. 2010 à 21:16
Si tu as essayer l'intégralité des solutions proposées et que ton problème reste entier, j'ai bien peur que tu ne doivent contacter le revendeur ou directement Apple.
(c'est d'ailleurs ce que Apple préconise à la fin de sa rubrique).

Amicalement

Kokliko
1
kyou68 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 17
21 janv. 2010 à 21:27
Etant donné que mon iPhone n'est plus garantie, j'ai bien peur que ce soit une batterie grillée ou un défaut et que je vais devoir payer 200 euros pour en avoir un neuf ...

Merci :(
1
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
22 janv. 2010 à 18:44
Effectivement.
Vu sous cet angle :(

Mais tu sais : poser une question n'engage à rien donc pourquoi ne pas voir avec le revendeur ou Apple pour simplement avoir un avis.

Amicalement

Kokliko
1
J'ai aussi ce problème iphone 3g et il affiche le câble et la connexion itune, il ne démarre pas je n'arrive pas à le restaurer il m'affiche l'erreur 1611 et je ne sais pas quoi faire j'ai tout désinstallé j'ai tout réinstallé mais sa ne marche toujours pas :(

J'ai besoin d'aide svp ????'
Salutations.
1
La même
1
Bonjour, mon Ipod, après avoir fait un saut dans la piscine (1,60m), un séjour dans un bol de riz, mon ipod refuser de démarrer, ni été détecter sur ituns.
J'ai essayer tinyUmbrella et Magique, ca marche !!!
L'écran toujours mouiller, un peu strier, mais ça marche...
1
salut,
moi j'ai l'erreur 1611... et je ne sais plus quoi faire ! peut-etre passer l'ordi et le téléphone par la fenetre mais cela ne reglerais pas le probleme.
quelqu'un peut m'aider ???
1
Pr retirer l'erreur 1611 reinstaller apres apres avoir desinstaller via CCleaner ou directement via panneau de confirguration, tt ce qui se rapporte a Apple Itunes , Bonjour, apple device..... Ca marche parfaitement!
1
c'est ce que j'ai fait( via panneau de config) et rien
0
j arriv pa a régler mon i phone 3g au début il faisais erreur 1015 et m1tenant il fai erreur 1611 comment faire pour le réparer merci
0