Problème restauration iPhone 3g

Fermé
kyou68 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 21 janv. 2010 à 22:25
 elfeone - 16 août 2012 à 00:19
Bonjour,

J'ai un iphone 3G et il s'est bloqué .. J'ai voulu le restaurer mais itunes me dit que j'ai une erreur 1611..
J'ai testé de le restaurer en DFU, rien à faire..
J'ai testé de le restaurer en 3.0, rien à faire..
J'ai testé sur un pc, rien à faire..
J'ai testé sur plusieurs port USB, rien à faire ..

J'ai acheté mon iphone en décembre 2008 et forcément il n'est plus sous garantie, que dois je faire ? Je suis désespère ..


Merci de m'aider
A voir également:

9 réponses

elfeone Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 274
22 janv. 2010 à 10:48
Essaie désinstallation re-installation de iTunes puis recommence la procédure de restauration.

Le fait de désinstaller puis ré installer Itune à permis à d'autres dans ton cas de restaurer sans probleme...

Tiens nous au courant.
9
JAI reinitialiser mon iphone je lai branché sur mon ordi itune sàffiche mais impossible de me restaurer comment faire merci
0
essayer de telecharger Itune 7.5
0
ben arrette
0
elfeone Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 274
30 juin 2010 à 02:13
essaie ceci :

tromper iTunes

Pour ça il faut trouver le fichier "hosts" qui est non visible sous Mac aller dans

Finder

Menu "Aller"'

puis "Aller au dossier"...

Dans la fenêtre vous demandant ou aller, indiquez /etc/ et faite [ ENTER ]

Dans la fenêtre qui s'ouvre vous allez devoir trouver le fichier "hosts"

Faites-en une copie sur le bureau (Finder)

Vous allez devoir vous identifier pour modifier ou déplacer ce fichier
indiquez votre mot de passe administrateur

ouvrez le fichier "hosts" dupliqué sur le bureau avec TextEdit ou un autre éditeur de texte et ajoutez la ligne

74.208.105.171 gs.apple.com

Enregistrez vos modifications

Ecrasez (remplacez) l'ancien fichier "hosts" de la fenêtre "etc" par celui que vous venez de modifier.

Vous allez devoir vous identifier pour modifier ou déplacer ce fichier
indiquez votre mot de passe administrateur

La manipulation est identique sur PC, le fichier "hosts" à modifier est alors dans C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts
5
Ca march, il faut rééssayer plusieurs fois mais ca marche et il n'y a plus l'erreur 1394. Merci
0
Bonjour
As tu une reponse stp car j'ai le mm pb que toi
2
Bonjour j'ai un iphone 3G djeelbriké et j'ai fai un restauration et a la fin il mais une érreure c produite qu'es ce que je peut faire ? s'il vous plait
2
c't une érreur 1015 qui c produite !
0
UNE ERREUR 3194 QUE JE DOIS FAIRE
0
moi jé une erreur 1601
0
meme moi g une erreure 1015
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai eu le même problème que toi. Je l'ai résaturé sur un autre ordinateur et sa a marché. J'éspère t'avoir aider, bonne chance !
2
Bonjours, moi il me met erreur inconnue et refuse de terminer la restauration 3gs...
Comment faire
0
moi aussi il me met erreur inconnue et refuse de terminer la restauration 3g
0
kyou68 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 17
26 janv. 2010 à 19:26
Bonjour,

Ca n'a toujours pas marché ..

:( Je ne sais plus quoi faire !
0
elfeone Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 274
5 févr. 2010 à 11:28
As tu essayé les procédures décrites ici ? :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201210
0
jai le mm pb est-ce que tu as reussi???
0
Bonjours,
même probleme pour moi j'ai l'impression que c'est courant sur les iphone 3gs...
0