Rechercher : dans
Par :

Ms-dos,scandisk,nettoyage disque a disparu

Dernière réponse le 20 nov 2007 à 14:35:24 gerard654, le 23 jun 2005 à 12:23:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,bon voila ne me demandé pas pourquoi j'en sais rien mais dans démarrer/programme j'avait ms-dos,defragmentation,scandisk,information systeme ,y a plus !!!
pour remettre tout ca comment je fait svp

Configuration: me amd duron 700

Meilleures réponses pour « ms dos,scandisk,nettoyage disque a disparu » dans :
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...

1

le druide, le 23 jun 2005 à 12:47:20

Salut,

sous XP une restauration système doit remettre les choses en place ...

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

gerard654, le 23 jun 2005 à 14:06:00

J'ai plus restauration systeme

Répondre à gerard654

3

le druide, le 23 jun 2005 à 17:44:58

F8 au démarrage du poste puis dernière bonne config. ou quelque chose de ce type, est-ce que tu as ça ? le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

gerard654, le 7 jui 2005 à 23:45:50

J'ai reformater le systeme tout va mieux merci

Répondre à gerard654

5

juju, le 20 nov 2007 à 14:35:24

Bonjour,
j'a essayé de faire "derniere configuration valide" mai ca bloque je ne sais pas comment m'en sortir

Répondre à juju
Collection CommentÇaMarche.net