Créer une discussion Signaler

Lettre de démission

farah - Dernière réponse le 20 janv. 2010 à 11:36
slt
j'ai besoin de rédiger une lettre de démission et je n'arrive pas merci de m'aider:pour les causes de démission sont les suivantes:
-le directeur m'a promis q'aprés 6 mois de stage tt changera mai rien de ça
-pas de déclarration au CNSS
-pas de mutuel
-fonction trés limitée
-salaire insuffisant
merci de me répendre vite c trop urgent
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Il n'est pas vraiment nécessaire d'expliquer les raisons d'une démission sur ta lettre, il ne faut surtout pas s'étendre sur le sujet...

un modèle parmi tant d'autre:

Madame, Monsieur,

Je souhaite démissionner du poste de ..................... que j'occupe dans votre société, et ceci (pour raisons personnelles - familiale - autre etc...).

(si il y a un préavis à respecter): Je précise que je respecte le préavis prévu par mon contrat et que mon dernier jour de travail sera le ....

Formule de politesse et signature.

Rien de plus, normalement ça devrait suffire. Si ton patron semble tatillon, n'oublies pas de l'envoyer par courrier recommandé !

Crdlmt. G
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Si tu es en stage tu n'as qu'a ne plus y allez.... et ça suffit.
farah tibobo_77 - 20 janv. 2010 à 11:28
mai c pas du tout professionnel que je part sans signal.je px pas lui parler en face parcsque c pas une personne comprehensif du tout
Répondre
farah- 20 janv. 2010 à 11:30
n'es pas comprehensif plutot
Répondre
tibobo_77 1371Messages postés mardi 21 avril 2009Date d'inscription 27 juillet 2012Dernière intervention - 20 janv. 2010 à 11:36
En même temps, tu ne la reverra pas cette personne?

Et puis utilise le model ci dessous, il suffit amplement si tu veux faire les choses "proprement"
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Precision, j'ai p-e pas été clair:

Si tu es en stage, tu n'as ni préavis, ni besoin de motifs de démission.

Donc tu peux partir quand bon te semble, sans raisons, et personne ne peux rien te reprocher. (Par contre tu n'aura plus ta paye si tu es payé, c'est normal.)

Mais il est vrai qu'il vaux mieux faire attention, car après un coups comme ca ils ne te reprendront plus. Mais apperement ce ne serais pas une grande perte :p
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.