Outlook ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé
poupoulpouy Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 20 janv. 2010 à 09:57
poupoulpouy Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 21 janv. 2010 à 14:06
Bonjour,

Alors je vais essayer de bien tout expliquer. Je suis stagiaire dans une entreprise, et je partage avec mon collègue une messagerie outlook qui depuis peu ne marche plus.
Je travaille sur un ordinateur où je comprends pas trop le fonctionnement : c'est un réseau intranet. Par exemple, en se connectant sur le serveur (ça s'appelle "citrix" ou NFuse je sais pas trop quel nom correspond à quoi) je peux lire et rédiger des documents Word, mais pas sur le bureau classique...Je sais pas si c'est très clair mais ça l'est pas trop pour moi non plus. Si je modifie un fichier sur ce réseau intranet, tout le monde a accès au nouveau fichier modifié, c'est un espace de partage quoi

Bref depuis hier, quand on veut ouvrir Outlook, il affiche : "impossible de trouver le fichier M:\Documents and Settings\jrdupont\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\archive.pst".
Ensuite quand je clique sur "OK", ça m'ouvre une fenêtre pour chercher un fichier (comme quand on fait "Parcourir" quoi)
Vu que je trouve pas le fichier qu'il veut (enfin je suppose je clique sur un icône Outlook mais apparemment c'est pas bon) il me marque "Accès au fichier refusé. Vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour accéder au fichier P:\messagerie\outlook.pst" et voilà fin de l'histoire.

Ce problème est un peu compliqué pour moi vu que je peux pas faire la méthode classique en allant dans les trucs de C: (vu que la messagerie n'est pas installée dessus)
Autre précision par rapport au premier message qu'il m'affiche : je ne trouve nul part de domaine M:

Merci de vos réponses, j'espère salvatrices !!!
Poupoulpe
A voir également:

9 réponses