|
|
|
Configuration: Win XP
Bonsoir,
je n'ai pas bien saisi le problème... Tu vas bien sur le site de yahoo, tu télécharges le fichier .exe correspondant au messenger, tu l'exécutes et après qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as un message d'erreur, où est-ce que cela bloque ?
|
En fait, l'exécutable qu'on télécharge sur le site de yahoo n'est pas le programme entier. Quant on l'éxécute, il doit encore télécharger une grande quantité de donnée. J'aimerais pouvoir télécharger yahoo messenger en complet, de manière à pouvoir faire une installation hors ligne. |
Ah d'accord !
Désolée, maintenant que je relis ton 1er message, ce que tu demandais était très clair. Je ne vois pas pourquoi j'ai pas compris tout de suite ! Autrement pour yahoo, je ne suis pas sûre que tu pourras le trouver en entier quelque part. Bonne recherche ! |
Aidez-moi SVP si quelqu'un a une solution. |
salut Bob,
solution 1: g recuperer l'exe yahoo messenger V9 Beta complete 13Mo, apartie de "C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temp\7889717". c automatiquement la ou le "msgr9fr.exe" telecharge les fichier d'installation. solution2: je peux te l'envoyer sous forme d'un RAR, si tu m'envoie ton adresse e-mail . ;)
|
bonjour radouen
pouvez-vous me poster l'executable de yahoo messenger j'en ai vraiement besoin merci |
|
oufff
j'en veux aussi zanzoukni@hotmail.com |
je voudrai installer yahoo messenger hor ligne parce que ma connection est très lente merci de m'envoyer une solution |
merci je veux un yahoo en francais v9 avec salon afin de bien connaitre toutes les actuces
|
Répondre à Kam
|
Bonjour à tous!
Vous pouvez télécharger yahoo messenger complet pour installation sur PC avec connexion Internet limitée à url suivant: http://www.mydigitallife.info/... |
salut j'ai demander de la téléchargement de yanoo messenger svp.et merci. |
salut a tous svp je voudrais recevoir yahoo messenger.exe mon mail est marcelghislain2000@yahoo.fr
|
Télécharger yahoo messenger en entier et merci d'avonce
|