Modèle de facture excel

Fermé
gagademaga Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 janv. 2010 à 19:38
 Merci ! - 5 oct. 2012 à 10:18
Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider: je souhaiterai faire des factures par le biais d'excel mais étant tout à fait novice, je voulais me servir des modèles en ligne sur microsoft. Mais, les modèles ne fonctionnent que sous windows! j'ai eu beau chercher sur google, je ne trouve pas....
Pourriez vous me secourir ;-)
merci d'avance pour votre aide précieuse....
A voir également:

7 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
18 janv. 2010 à 20:01
Bonsoir,

Vous avez tout ce qu'il faut dans votre Excel Mac : menu Fichier/bibliothèque de projets/Documents commerciaux/facture ! ceci sous Office 2004, je n'ai pas vérifié pour Office 2008 mais, je pense qu'il doit en être de-même.
4
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
18 janv. 2010 à 21:40
Salut Bernard,

Au temps pour moi ! je n'ai jamais ouvert ces modèles, n'utilisant que mes créations et, ma curiosité n'était pas allée jusque là ;-)
CQFD !!
3
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
18 janv. 2010 à 21:12
dede74000 :
Vous avez tout ce qu'il faut dans votre Excel Mac : menu Fichier/bibliothèque de projets/Documents commerciaux/facture


Il se peut que j'aie raté quelque chose mais, dans les factures proposées par la "Bibliothèque de projets" d'Office 2004, il s'agit de documents Word, donc de tableaux à renseigner à la main (même pas de champs avec des calculs - qu'il faudrait de toute façon déclencher à chaque fois).