Posez votre question Signaler

Processus hôte pour les services windows [Résolu]

Luspha 12Messages postés vendredi 15 janvier 2010Date d'inscription 21 janvier 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2012 à 08:11
Bonjour,
Mon pc deviens particulièrement lent, et quand j'ouvre la page de gestionnaire de tache, il ya 6 processus " processus hote pour els services windows" ma question est donc: C'est quoi ce processus et est ce que je peux en arrêter pour n'en laisser plus qu'un ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
non tu ne peux annuler ces processus car il correspondent à des processus matériel ,d dur ou autres , et un sérieux plantage avec problablement une réinstalle de windows , ton problème est soi de disque dur n'ayant que plus d'espace disponible ou insuffissament de ram pour tous les processus ouvert ,supprimes tout les programmes obsolétes dans le gestionnaires de programmes ,et aussi supprimes tous ce qui ne sers à rien dans la barre de taches et au démarrage de windows
geeenre !- 27 oct. 2012 à 08:11
Genre ton pc il est mort après avoir fermé sv ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Passe sous Windows 7.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
XD ok ok merci beaucoup pour vos conseils
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  processus hôte pour les services windows  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.