Recherche
Posez votre question Signaler

Messagerie internet windows er msn messenger [Résolu]

pompom12 - Dernière réponse le 17 janv. 2010 à 23:14
Bonjour,
mon serveur est orangeet j'ai messenger msn,mon amie ne peut pas m'envoyer des messages sur l'un ou l'autre site,et quand elle me les envoies je ne ne les reçoient pas ,même par l'intermédiaire du site cybercartes,je ne suis pas sur sa liste rouge et elle n'est pas sur la mienne,si quelqu'un à une réponse pour la résolution de ce problême,d'avace .merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,
est-ce que tu reçois des messages d'autres personnes ?
si oui c'est surement un problème du coté de ton amie !!

pompom12- 17 janv. 2010 à 22:40
Merci pour la réponse,je reçois des messages d'autres contacts,il n'y a qu'avec ce contact,qu'il n'y as plus de connexion!
Répondre
buckhulk 14996Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 1 avril 2015Dernière intervention - 17 janv. 2010 à 22:43
donc c'est ça le problème vient de l'autre coté , pas du tien !!

tu peux mettre résolu ! car on ne peut rien faire pour toi , pour elle si elle pose la question peut-être ...!

résolu en haut du topic à gauche et après ok !!
Répondre
pompom12- 17 janv. 2010 à 23:14
Merci d'avoir pris quelque temps vis-à-vis de mon problême,mais dans l'immédiat ,je résous mon problême en utilisant le télephone,en attendant la visite d'un dépanneur.belle semaine a vous.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok mais alors c'est peut-être que ta correspondant n'a pas ton adresse msn exacte , la moindre touche en plus cela ne fonctionne pas (exemple un espace) ecris lui avec msn et demande lui de faire répondre , comme ça tu verras si cela ne fonctionne pas , tu fais pareil pour ta boite orange !

pour installer msn essaye de te créer une adresse : Clique ICI

ou alors pour te connecter : LA

a +
Sarah connor- 17 janv. 2010 à 22:48
BUCK TU PEUX M AIDER S IL TE PLAIT JE CRAQUE!!! sarah
Répondre
pompom12- 17 janv. 2010 à 23:02
Merci Sarah de "craquer" j'espere que ce n'est pas ma question qui vous fais craquer ,sinon ou allons-nous,dans l'immédiat mon problême est résolu;dixit (le télephone) en attente du dépanneur informatique et de ses conclusions.Belle semaine à vous.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir :)
ca peut etre un probleme avec votre Version de MSN messenger ...
essaye de le désinstaller et de le reinstaller
:)
pompom12- 17 janv. 2010 à 22:26
merci d'avoir répondu à ma demande;je suis débutant,msn à été installé à ma demande par l'installateur,je suis allé voir dans tout les programmes et n'ai pas trouvé msn.mon prôbleme n'existe que depuis decembre ,sans que j'ai modifier que ce soit;je reçois toujours des messages sur orange et msn de la part d'autres contacts,il n'y as qu'avec cette correspondante que les messages ne me parviennent pas sur mes 2 sites.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour sarah !

tu sais je ne suis pas le terminator !!

si tu ouvrais un autre topic à ton nom ?

la je vais aller me coucher , peut-être demain matin !

craque pas , tout s'arrange , expose plutôt ton problème correctement , avec pas mal d'explication sur ce qu'il t'arrive !

et passe une bonne nuit !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  messagerie internet windows er msn messenger  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.