Comment creer un site pour un appel aux dons

Fermé
nono - 17 janv. 2010 à 15:52
 paradisier - 12 août 2013 à 08:20
Bonjour,
j' aimerais savoir comment creer un site gratuit pour un appel aux dons pour venir en aide a une personne.
A voir également:

2 réponses

letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
17 janv. 2010 à 15:53
Joue au loto c'est plus rapide et ça marche mieux....
-2
y.en.a.vraiment
23 août 2010 à 11:54
c est tres intelligent s'il veut faire ca c'est pour la bonne cause !!!!! et regarde les pourcentages de chance au loto ou autres et tu verras si c est plus rapide....
0
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
23 août 2010 à 19:55
Tu pense serieusement que des gens vont donner de l'argent sur un site inconnu ?

Il est très rare que les gens donnent pour les sites qu'ils fréquentent quotidiennement, alors un site qui propose uniquement un don....

Et je pense que si c'est pour une cause "Humanitaire", donner à une ONG internationale est plus rassurant
0
la question est simple, l'avis personnel est une autre chose. Pourquoi répondre en dehors de la question ?
0
pour ma part je pense que vous faites bien ..pourquoi ça ne marcherait pas !! les gens sont généreux... enfin pas tous d après ce que je lis ici, mais si vous trouvez la solution j aimerais bien la connaitre ayez confiance en ce que vous faites et laissez dire les personnes qui ne se sentent pas concernés..bon courage
0
Bonsoir à tous, je sais que le sujet a été laissé à l'abandon mais bon ! Je voulais savoir si créer un site proposant de voir toutes les ONG en france serait plus possible. Si oui, comment faire ? Quels sont les réglementations ?
Merci de vos réponse
-2