Comment joindre orange à partir d'un fixe ?
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5 réponses
Tout d'abord je vous remercie de m'avoir répondre aussi rapidement. Mon souci vient du fait que ce soit une ligne de portable qui a été ouverte. La détentrice du RIB et celle qui a ouvert cette ligne avec ma carte d'identité. Je le sais parce qu'aujourd'hui c'est elle qui m'accuse pour se défendre devant son concubain de la découverte de son prélèvement automatique. Elle prétend que depuis presque 7 ans elle a payé sans s'en rendre compte. Je lui ai demandé de me fournir tous les renseignements qu'elle a pu avoir d'orange sur la mise en place de l'abonnement. Je lui ai également demandé si une adresse de facturation figurait sur l'abonnement. Mes questions sont restées sans réponse. C'est pour ça qu'il faut que je face moi même les démarches auprès d'orange, pour avoir si possible le double du contrat.
je vous remercie, je vais essayer en espérant que je puisse le faire de ma ligne fixe n'ayant jamais été chez orange. je donnerais suite sur ce forum. Encore merci
Bonjour, comme promis je fais suite à mes demarches. Ce matin j'ai appelé le 3970, qui m'a affirmé que jamais aucune ligne chez orange n'avait été ouverte à mon nom. Ni mon nom de jeune fille ni mon nom marital. Je suis soulagée qu'il n'y ai pas usurpation d'identité, mais je ne comprend toujours pas l'interêt de ce mensonge, surtout venant de ma soeur jumelle pfff. Encore merci Jimm15300 pour votre soutien et vos conseils.
Bonne fin de journée
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Jimm15300
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17 janv. 2010 à 15:57
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Bonjour,
S'il s'agit d'une ligne téléphonique, vous devez alors prendre contact avec le service commercial de France Télécom. Le numéro affecté à ce service est le 10 14, ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
Je ne comprends toutefois pas vraiment votre problème.
Vous dites qu'une ligne a été ouverte à votre nom. Cette ligne est donc installée chez vous ? Si non, comment cela s'est vraiment passé ?
La personne concernée par la facturation (le détenteur du RIB), a-t-elle été facturée ? Si oui, cette personne connaît donc le numéro de la ligne en question ? Si non, il n'y a pas lieu de lancer une enquête ; cela est certainement une erreur.
S'il s'agit d'une ligne téléphonique, vous devez alors prendre contact avec le service commercial de France Télécom. Le numéro affecté à ce service est le 10 14, ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
Je ne comprends toutefois pas vraiment votre problème.
Vous dites qu'une ligne a été ouverte à votre nom. Cette ligne est donc installée chez vous ? Si non, comment cela s'est vraiment passé ?
La personne concernée par la facturation (le détenteur du RIB), a-t-elle été facturée ? Si oui, cette personne connaît donc le numéro de la ligne en question ? Si non, il n'y a pas lieu de lancer une enquête ; cela est certainement une erreur.
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Jimm15300
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17 janv. 2010 à 16:46
17 janv. 2010 à 16:46
Cette personne ne pourra de toute façon pas vous accuser si elle refuse de répondre à vos questions, qui sont primordiales pour connaître la vraie version.
Contactez Orange au 39 00 et faites-leur part de votre problème en indiquant que celui-ci est épineux et que la personne a priori concernée par la facturation, refuse de répondre aux questions qu'Orange va vous demander. Précisez que vous n'avez jamais été au courant de l'ouverture de cette ligne.
Demandez éventuellement au conseiller s'il peut vous fournir des informations sur la ligne étant donné que vous connaissez le nom de son détenteur et le nom de la personne qui paie l'abonnement. Cela va peut-être fonctionner.
Contactez Orange au 39 00 et faites-leur part de votre problème en indiquant que celui-ci est épineux et que la personne a priori concernée par la facturation, refuse de répondre aux questions qu'Orange va vous demander. Précisez que vous n'avez jamais été au courant de l'ouverture de cette ligne.
Demandez éventuellement au conseiller s'il peut vous fournir des informations sur la ligne étant donné que vous connaissez le nom de son détenteur et le nom de la personne qui paie l'abonnement. Cela va peut-être fonctionner.
13 déc. 2015 à 06:06