Le s by sfr : il me rend fou

Fermé
pepito el guapo - 17 janv. 2010 à 04:44
 Marie - 15 févr. 2012 à 12:06
Bonjour,
jacquerit le S by sfr;
mais je n'arrive pas a ecouter mes music via le lecteur de musique (sachant que mes musique son dans la carte memoire et qu'il n'y a pas de place dans la memoire du tel )
aider moi a trouver comment y procédé svp
merci la famille
A voir également:

9 réponses

tu doit deplacer t'ais musique sur my musique ensuite tu va sur ton lecteure audio tu fait actualiser la liste sa devrer marcher normalement voila si cela n marche pas tu va dans option puis parametre et u active auto liste un truc comme sa voila j'ais fait sa hier soir sa a marcher voila voila probleme resolus
6
Merci thurillet!Je me posait la même question x)
0
oui mas quand on a pas de carte mémoire et qu'on a pas envie dans acheter comment installer des musiques dessus via l'ordi ?? (pck avec une carte mémoire c'est casse-tête toutes ces manips!!)
0
j'ai essaye plusieures fois pas moyen pourrais-tu expliquer mieux?
0
J'ai une petite question. Moi les musiques sont bien placées. Mais aucuns sons ne sort du portable de mon petit frère, pourtant j'ai mis le portable en général (profil) et aussi j'ai essayé de hausser avec les boutons du côté. Rien ne marche, et ça depuis qu'il l'a eu. Aidez-moi s'il vous plaît :$.
Merci d'avance :)
0
Xaphael Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 60
12 avril 2010 à 16:56
merci j'avais exactement le même problème merci pour l'info sa marche super ^^
3
salut pepito el guapo d'abor il faut ke tu ouvre le lecteuteur média puit tu va dans stockage préferé et tu met carte memoire ensuite tu ferme et dans ta certe memoire il y aura un dossier musique vide puis tu cpoie té musique dedans et normalement sa devrais marché
1
moi aussi j ai le même souci mai je comprend rien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai le même souci mai j y arrive pas et sa m enerve aidez moi s il vous plait
1
mais moi mon probleme ses que je ne sai pas mettre de musique fin sa marche pas
0
Kikoo !
moi aussi g ce problème là mais je ne trouve pas "auto liste" ou encore les options dans le lecteur multimédia. Mes musiques sont sur ma Carte SD dans le dossier "music" et ça ne marche pas.
Aidez-moi s'il vous plait !!!
0
lol merci ce telephone ne rendait ouf jy comprenais rien!
-1
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 298
17 janv. 2010 à 08:57
Salut dans l'appli album multimedia tu as regarde tu doid avoir (ma musique) et choisir entre ta carte sd ou ta sim
-2