Problème icone de notification alimentation..

Fermé
Ewy04 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 16 janv. 2010 à 13:10
 Floyd - 27 févr. 2020 à 10:19
Bonjour,

Voilà, depuis quelques temps mon icône de notification alimentation dans la barre des taches ne s'affiche plus.
& quand je vais dans personnaliser > activer et désactiver les icônes système ; la zone activer/désactiver l'icône alimentation est grisée.
J'ai vu plusieurs sujets similaires où la zone se dégrisait toute seule au bout de quelques temps. Mais voila j'attends déjà depuis longtemps et je ne peux toujours pas activer l'icône.
Cela commence à être assez contrariant car je ne suis plus prévenu quand la batterie a besoin d'être rechargée, mon ordi s'éteint donc tout seul.
De plus, l'icône réseau affiche déconnecté alors que je suis connecté..

Si quelqu'un a rencontré le même problème et a réussi à le résoudre, s'il vous plait, aidez moi !
Merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

je viens de voir une solution sur un forum (et ça marche direct!! ça prend 2 secondes, et rien à installer!)

Dans le gestionnaire des taches > onglet processus > terminer le processus "explorer.exe"
Puis dans l'onglet applications >nouvelle tache > ecrire "explorer.exe" et cliquer sur OK

et magie magie, ça réapparait! voilà mon problème solutionné =) vive les forums
266
merci isa bcp bcp vrm c magie. VIVE ISA
0
Merci!
0
merci car c magique !!
0
merci ! sa fonctioner pour moi aussi :)
0
merci, pareil pour moi, nickel
0
v.vince Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 68
Modifié par v.vince le 19/05/2016 à 15:23
Il suffit de démarrer le gestionnaire des tâches, cliquer sur "explorateur Windows" et cliquer sur redémarrer tout simplement !
68
Ewy04 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 8
17 janv. 2010 à 11:08
Personne n'a pas même une toute petite idée ? :)
S'il vous plait :)
4
Solution microsoft pour Vista et Seven ici http://support.microsoft.com/kb/945011/fr#LetMeFixItMyself
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ewy04 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 8
24 janv. 2010 à 22:36
up
2
Bonjour, j'ai le même problème a peu près alors si quelqu'un a réussi a le résoudre svp
0
0
j'ai réglé ce problème! éteindre le portable. enlever la batterie. brancher le secteur et démarrer. l'icône de la batterie n'apparaîtra pas, évidemment et elle n,apparaitra pas dans la liste de gestion des icônes. éteindre à nouveau, réinstaller la batterie puis redémarrer l'ordi. Mon icône est bel et bien réapparue!
0
gwendal37370 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
7 juin 2013 à 22:12
merci beaucoup moi aussi jai eu le meme probleme avec ma barre de tache et mon voyen dalimentation
0
Merci cest resolue
0
merci pour la réponse!! effectivement ça marche!
2
Ewy04 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 8
19 janv. 2010 à 23:34
Toujours aucune piste ?
1
bonjour
telecharges malwarebytes mets le a jour
puis vas sur rechercher et laisses le travailler jusqu'au bout
a la fin va sur voir le rapport de resultats et tu supprimes
il ne pourra peut etre pas tout supprimer
tu enchaines avec un ccleaner, tu analyses tu nettoies
puis tu vas sur le registre tu recherches les erreurs tu sauvegardes et tu corriges et tu redemarres le pc
1
Ewy04 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 8
20 janv. 2010 à 17:56
Bonjour !
Merci beaucoup, mais malheureusement ça n'a pas fonctionné ! L'icône alimentation est toujours désactivé, la zone grisée et l'icône réseau affiche toujours déconnecté.. En tout cas merci beaucoup quand même !!
& Si quelqu'un a une autre idée n'hésitez pas ! ^^
1
Moi aussi
0
nenette 25310
15 avril 2016 à 09:53
oh merciiiii beaucoup j'en pouvais plus --' nickel :)
1