Rechercher : dans
Par :

[java] ecrire dans un fichier sans ecraser

Dernière réponse le 21 jun 2005 à 22:57:26 karine, le 21 jun 2005 à 11:40:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde !

Ca peut paraitre bete mais je sais pas comment faire pour ne pas ecraser ce qu'il y a dans mon fichier.

J'ai ça :
BufferedWriter sortie = new BufferedWriter(new FileWriter("mots.txt"));
sortie.write(url+"\n");

Mais là ça s'écrase!

Merci à ceux qui me donneront la réponse !!

Meilleures réponses pour « [java] ecrire dans un fichier sans ecraser » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation Voir Vous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
Java - Caractéristiques du langage VoirFichier source, compilation et machine virtuelle Le fichier source d'un programme écrit en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un...

1

BreTzeL, le 21 jun 2005 à 12:50:05
  • +2

Salut,

apres une petite recherche sur la javadoc, j'ai vu qu'il existait une surcharge du constructeur avec un 2e argument booleen pour savoir s'il faut ajouter ou remplacer.
ton code devient :

BufferedWriter sortie = new BufferedWriter(new FileWriter("mots.txt", true));
sortie.write(url+"\n"); 

voila, voila Le point commun entre l'informatique et l'alcool ?
- ça fait mal à la tête. :P

Répondre à BreTzeL