Clavier effectuant des manoeuvres étranges.

Fermé
Akane - 15 janv. 2010 à 11:41
 Akane - 16 janv. 2010 à 12:44
Bonjour,
Hier, installée devant mon pc, j'écris un message sur un forum, connectée à msn, tout en écoutant un musique jouée dans le lecteur Window Media...classic, quoi: R.A.S, ma bécane fonctionne parfaitement bien, rien à signaler. Soudain, voilà qu'en tapant le simple lettre "E" qui ne s'affiche d'ailleurs pas, on m'ouvre le panneau de configuration, je retente l'expérience, même résultat..tapant sur une autre lettre au hasard, voilà que je me retrouve éjectée de ma section, et en phase de changer d'utilisateur..je tente de revenir sur ma section, mais celle ci est gardée par un mot de passe, et l'un de lettre le formant (en l'occurence le "u") ne sait que m'ouvrir les options d'ergonomie. De plus, depuis plusieurs semaines, un drôle de fichier, un bloc notes pour être exact, nommé "Trace" se place sur mon bureau..ils se remplit de caractère de code, de mot d'informatique en anglais et devient de plus en plus consistant, si je le supprime, un autre prend sa place et entame le même manège. Hier soir donc, après une bonne heure à tenter de retourner sur ma section "administratrice" voilà que mon clavier ne répond plus que par des cliquetis, avant de me laisser entre mon mot de passe sans rechigner...R.A.S pc de nouveau au mieux de sa forme. Ce matin, rechute..il y a 5mn, nouveau retour à la normal...comme des crises passagères en somme. Hm..mon pc est sous windows vista, il a tout juste 1 ans. Je n'y connais pratiquement rien, j'ai tenté une réinitialisation du système à une date butoir d'il y a un mois, sans succés..un virus ?

Merci d'avance à ceux qui réponderont, en espèrant que l'un d'entre vous ait une idée sur la question.
Akane.
A voir également:

1 réponse

paketcado Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 50
15 janv. 2010 à 11:43
Facile : ta touche "Windows " (située entre la touche "Ctrl Droite" et "Alt Droit" ) est restée bloquée. Appuie dessus jusqu'à ce qu'elle soit débloquée.

N'oublie pas de noté ton sujet comme résolu! ^^
0
Merci^^
0
Akane > Akane
16 janv. 2010 à 12:44
Erf, navrée, mais je ne suis pas membre..hm, comment dois-je faire pour noter le fichier en (Résolu) j'ai essayé d'éditer le titre, mais je ne trouve pas la commande. Et pardon pour le double-post, mais je ne vois pas non plus comment éditer mon message. Quelqu'un peut fermer le sujet pour moi ? Merci.
0