Changer la sonnerie des sms blackberry 8520

Fermé
chmoer - 15 janv. 2010 à 11:09
 Mina - 8 déc. 2012 à 22:07
Bonjour,
comment changer la sonnerie des sms de mon blackberry curve 8520 je suis deja aller voir dans avancé du profil sonore mais il n'y a nul part sms ou mms merci de vos reponses car je me prend la tête
A voir également:

7 réponses

Une fois dans profil, tu fait la touche menu, puis modifier et tu va dans SMS et tu change ce ke tu veut changer ;)
9
Dans quel profil ? écran d'acceuil ?
0
Mais non tu vas dans menu, puis options, profils (sonneries), et la tu appuie sur la touche menu , modifier et après tu fais ta Life
0
Tu vas dans menu , le truc pour changer le son (silencieux , normal ...) et vas sur définir Sonnerie... ensuite tu clique sur message , tu vas sur sms et tu change , tu fais ta life .
Voila , bonne soirée
0
Merci Beaucoup Aurore :) Tu nous a bien sortie de la galère ;)
0
LOLiiLOLMAOuuL Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 2
20 oct. 2012 à 14:25
Merci :)
0
tu va dans profil puis dans avance puis tu appui sur normal tu descend sur sms tu clic et tu met sur ton ancienne chanson tu clic et tu change
2
-Aller dans le menu
-Outils
-Chercher Profils "sonneries"
-Sélectionner "Normal"
-Cliquer sur la touche Menu
-Modifier
-Dans la liste, cliquer sur "SMS"
-Tu n'as plus qu'à choisir la sonnerie de ton choix !
;)
1
moi qd j'arrive à ce stade je vois pas sms ya pas d'indication comment faire alors?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enfaite tu va dans profil ensuite dans definir sonnerie alertes puis sur messages et ensuite sur sms et voila
0
ah super merci
0
sonnerie texto black berry 9300 qui peut m aider merci
0
c'est ou profil
0
dans les parametre
0