Option BlackBerry

Fermé
pad25000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 14 janv. 2010 à 17:44
 pad25000 - 14 janv. 2010 à 20:49
Bonjour,
Je possède un BlackBerry Curve 8520.
Je penses en fait que mon téléphone n'est pas programmé car je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS.
Je souhaiterais pouvoir utiliser windows live messenger (et autres) sur mon téléphone mais je me suis renseigné et apparemment je suis obligé de souscrire l'option BlackBerry chez mon opérateur : Bouygue. J'aimerais aussi télécharger le BlackBerry app et pouvoir envoyer des mails(éventuellement). World car je n'ai vraiment pas l'impression d'utiliser toutes les possibilités de mon téléphone.
Pour information, j'ai donc un BlackBerry Curve 8520 chez universal mobile (forfait bloqué 1heure SMS illimités.).
Je souhaiterais aussi connaitre le prix de cette option BLackBerry chez mon opérateur et si je suis sobligé de la souscrire pour ce que je souhaites faire avec mon téléphone.
D'avance, merci pour vos réponses.

2 réponses

Et quand j'esseye de paramétrer mon mobile sur universalmobile.fr, a un momment, ils me demandent de dire quel est le modèle de mon téléphone, mais je ne peux pas choisir BlackBerry et ils me mettent ça : Tu ne trouves pas ton mobile ? Contacte ton service client au 2020 (0,30€/min pour Forfait bloqué, 0,48€/min pour Carte Universal Mobile) pour plus d'informations.
Je n'ai pas envie de payer ce prix, et que vont ils me dire de toutes façons ??
0
C'est assez urgent, merci !
0