Clic droit très très lent mais le reste ok

Fermé
Pierrick81 - 15 janv. 2010 à 11:00
 Max - 18 mai 2014 à 15:03
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci très bizarre depuis qq jours.

Lorsque je souhaite faire une opération sur des dossiers ou des fichiers, en utilisant le clic droit ou même les raccourcis clavier (CTRL+C ou autre), j'ai un temps de réponse de 2 ou 3 minutes (et je n'exagère pas, ce n'est pas qq secondes, c'est 2 ou 3 minutes) !
Par exemple je sélectionne un fichier, j'appuie sur la touche "suppr", je peux faire tout ce que je veux sur mon pc (aller sur Internet...), il n'est pas bloqué, et au bout de 2-3 minutes, j'ai la fenêtre "Voulez-vous supprimer le fichier X".
C'est très étrange... surtout que tout le reste fonctionne vraiment pas mal... lorsque je veux exécuter un programme ou même ouvrir un fichier Word, il s'ouvre tout de suite quand je clique dessus !

J'ai tenté un ccleaner, un malwarebyte complet et une défrag... et le problème reste inchangé.

Je me disais que ça pouvait venir d'une mise à jour Windows, d'après ce que j'ai vu sur certains forum, mais ce qui m'étonne c'est que je ne trouve aucun pb comme le mien dans les derniers jours !

J'attends donc vos conseils !

Merci bcp pour votre aide.

Pierrick81

9 réponses

Michael2507 Messages postés 991 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 122
15 janv. 2010 à 11:03
Tu peux toujours tenter une restauration du systeme datant d'avant le début de ce probleme (sauvegarde tes fichiers avant ). J'espere t'avoir aidé !
1